Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Stabilisateur pour téléphone (Smartphone gimbal).
Snookzilla que l'on apprécie par ailleurs sur pas mal de ses avis experts (les Drones notamment) est un peu dur sur ce coup là, car le...
23 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Espace détente.
Les jeunes bourgeois n oublient pas de se cultiver, eux. Vous confondez avec les jeunes pauvres voyons ... plongés dans l ignorance...
23 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sites en ligne.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un site en ligne pour travailler ses photos, vu qu'il existe nombre de très bons logiciels...
22 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Espace détente.
Lanceur d'alerte :mdr: ... dans "modérateur" on trouve comme par hasard les 3 consonnes de mdr et du "Merdre !" d' Ubu-Roi .......
22 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Espace détente.
Si le moderateur se met à troller .... c est la fin ma pov lucette.
22 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clip KERON - Dream maker.
Malmousque et les ilettes ! C'est le quartier de notre enfance pour Caraibe et moi-même. Olivier
17 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: [Rémunéré] Demande de montage vidéo.
14 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
:hello: :hello: à visionner >>> [media] Bertrand :jap:
10 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Disparition de René Vautier.
Finalement c'est pas plus mal qu'il soit parti à temps, ça lui aura évité de voir ce qui se prépare...:hum:
9 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Disparition de René Vautier.
Et oui mon grand père cheminot sncf pensait, lui, que si les ricains n'avaient rien à faire en France après 1945 (occupation, dette de...
9 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.
D'accord avec toi ogt, pas de politique politicarde sur le Repaire, c'est évident, toutefois je pense que le débat peut et doit être...
9 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.
Alors oui je suis en guerre contre ces cafards qui exécutent - Un petit enfant à bout portant en le tenant par les cheveux Alors...
9 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.
Salopards Et si la une de tous les journaux affichaient simultanément un dessin de Charlie Hebdo, en France, en Europe, en Occident...
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.
S'il vous plait, pas de politique sur le forum, sinon cela va dégénérer ! Olivier
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Je suis Charlie.
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Je suis Charlie.
Cet attentat aura l'effet contraire à celui escompté. Il renforcera juste l'unité de tous dans la défense de notre liberté d'expression....
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis Charlie.
Depuis 20 ans que je traine sur le web, j'ai bien compris que la vraie liberté d'expression était liée à la propriété du moyen de...
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Christophe Deshoux dans la discussion: [Vends] Panasonic leica 25mm 1.4.
DERNIÈRE MINUTE ! CAUSE CHANGEMENT D’OPTIQUE DE DERNIÈRE MINUTE : A VENDRE L’EXCELLENT 25MM AF/M DE PANA & LEICA ACHETÉ IL Y A DEUX...
7 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: GH4 + enregistreur externe : Interface Yagh hors de prix mais vivement conseillée….
Sachant que la prise micro HDMI du GH4 est très fragile en situation de tournage, j'aurais trouvé correct que Panasonic propose un tel...
7 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je suis Incompris.
Salut , le jugement que je porte sur ton film n'est que le mien , je ne suis pas critique cinématographique . D'autres trouveront sans...
6 Janvier 2015