module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: sur un fil - bande annonce.

On te le souhaite de tout cœur :)

13 Mars 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: sur un fil - bande annonce.

Bravo snoozkilla :good: Juste une petite remarque d'un vieux grincheux : Contrairement au mot "festival", le pluriel de...

13 Mars 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: sur un fil - bande annonce.

Je propose "Festivaux" pour condenser et mettre tout le monde d'accord ! :D Beau boulot, Snooz ... et c'était encore à ta période...

13 Mars 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bank Roberry 1 et 2.

Bonjour, En gros, tu nous dis que tu n'apprécies pas l'humour, bon, tous les goûts sont dans la nature, même les culs-serrés ont le...

12 Mars 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).

Perso, avant de critiquer, je pense qu'il faudrait avoir vu la bande annonce de la bande annonce de la bande annonce… Euh, et pour...

12 Mars 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).

Honnêtement, ici, tout le monde est un minimum respectueux de l'autre : pas de style sms, des réponses plutôt rapides. En revanche, il...

12 Mars 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

Bonjour Yoy019, tout d'abord je te félicite d'avoir eu le sérieux et la constance de réaliser un film. Mais ne te prends pas trop au...

12 Mars 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Y0y019 dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

Bonsoir, Déjà merci d'avoir répondu ! Pour ce qui est de mon âge, j'ai 13 ans et demi (13 ans 7 mois et 13 jours pour être exact) et...

12 Mars 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: American River - Le film.

L'absurdité totale, c'est de ne pas vouloir admettre que l'on s'est planté. Une règle dans ce métier, comme dans beaucoup d'autres,...

12 Mars 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: American River - Le film.

Salut, Pourtant moi je trouve pas que Snoozkilla est moqueur... Et les remarques qu'il vous donne sont très sensées... Si vous...

12 Mars 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: American River - Le film.

En tous cas, affichée sur Youtube, plein écran, l'image n'est pas en scope, mais en 3,64 (voir mon image plein écran). D'ailleurs si...

11 Mars 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: American River - Le film.

A mon avis, il y a une succession de Cuts dans cette vidéo qui ne vont pas du tout : - plans lointains, puis plans rapprochés, puis...

11 Mars 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de rougeplume dans la discussion: Auguste (Court métrage - 2015 - BMPCC).

Merci pour cette critique cournonsec ^^ , et j'essaierai de m'en souvenir pour mes prochains projets :-) ! En ce qui concerne l'arc,...

2 Mars 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Auguste (Court métrage - 2015 - BMPCC).

Bonjour, très bon petit film aux bémols près suivants : L'exposition est très mal gérée et je trouve que le film méritait une...

2 Mars 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).

Je me suis toujours demandé à quoi correspondait, dans l'esprit de certains vidéastes amateurs, le fait de publier une bande annonce, de...

21 Février 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).

Excuse-moi, mais tu veux des encouragements sur une bande annonce de bande annonce d'un film pas tourné ? Ou des encouragements pour le...

21 Février 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.

Hello Pour JLG, sturdyshots parle de coude et se sont les coudes de l'opérateur qui filme qui doit part son mouvement faire les amortis...

14 Février 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.

Merci pour la réponse, mais désolé je n'ai rien compris.:o

14 Février 2015
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.

Bref, ceci étant dit, nous sommes dans la section "Offres spéciales des partenaires du repaire", mais j'ai beau chercher, à part des...

14 Février 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.

Un certain nombre de plans sont très fortement stabilisés en post-production. à 2:12 les marches font des vagues et ce n'est pas un...

14 Février 2015