Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: American River - Le film.
sans aumônier, verre de rhum, dernière cigarette et coup de grâce :D
18 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: American River - Le film.
alors exécution ... sommaire et sans "jugement" ! :mdr:;) Ma bonté naturelle me perdra ... :D
18 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: American River - Le film.
On ne "juge" pas (je n'aime pas ce mot) une oeuvre d'ado, on critique la "vidéo" d'un réalisateur adulte (on peut le voir jouer dans son...
18 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faire de la vidéo....
La succession d' Agdimage est en passe d'être assurée ... un autre grand testeur de logiciels et aussi grand fan de Vegas est désormais...
17 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire de la vidéo....
Le temps annoncé ne me parait pas anormal pour un film de 2H 49. Suivant le processeur, la durée d'export peut varier de 1 à 4 fois la...
17 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
Il a bon dos Lexcalvin. Puisez dans ses remarques au lieu de vous affoler ! Je me souviens d'un intervenant technique, de son...
16 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: panasonic LUMIX FZ1000.
Je m'en suis servi il y a peu de temps et je dois remettre cela dans une semaine. Il est assez gros pour un bridge. Pas testé en 4K,...
16 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
buzz mis en scène ou pas ? Dans le genre, JLG qui traite son admirateur Tarentino de "Faquin" Godard : "Tarantino est un faquin" -...
16 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer video sous marin.
si tu trouve un boitier , pourquoi pas. en general la luminosite est pas terrible sous l'eau et je ne sais pas ce que vaut l'iphone 6...
15 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
C'est dommage, si par exemple tu devais travailler à plusieurs scénaristes/producteur, et que tu répondes par ces arguments, aimer/pas...
15 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro perche.
En son temps, j'ai tenté de faire un tel bricolage. C'était l'époque où Rycote était le roi. Mais maintenant, en furetant sur le web ,...
15 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
Bonjour, Voici le premier teaser de mon moyen métrage, tourné avec un Canon 5D mark3 équipé du firmware Magic Lantern tourné en MLV...
15 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Tekila63 dans la discussion: Steady brushless 5D.
Merci pour ta réponse, tant mieux alors ça m'enlève une épine du pied ! ^^
14 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rupture.
Le flingue apparaît trop tôt, ça aurait dû être au dernier moment car ce dernier plan ne manque pas de punch .... une autre option...
14 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matos pas cher, livraison rapide et souvent gratuite.
Ce n'est pas mieux en France : j'ai déja vu l'embarquement des valises dans les aéroports, il vaut mieux qu'elles ne contiennent pas...
13 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: American River - Le film.
Le hic, c'est que tu n'écoutes absolument rien de ce qui t'est dit ici. Quand je compare ta production présentée ici avec la dernière,...
13 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: American River - Le film.
Euh, je crois que tu devrais changer de pâturage.... 1 - tu reconnais donc implicitement ce qu'on te reproche. 2 - ce que tu écris...
13 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: American River - Le film.
Difficile de rester sérieux devant ce comportement...
13 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: American River - Le film.
- Gros, gros problème de scénario: 4 minutes de type qui marche/dort, 1 minute de dialogue sans progression (il lui parle, il le tue...
13 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: American River - Le film.
D'autant qu'à la base, ce format est conçu pour être projeté sur un grand écran. Pour une prod, dont la majorité des visionnages se...
13 Mars 2015