Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.
Salut Chaton Poids total en état de fonctionnement je dirais entre 3 et 4 Kg ...Pas bien faite pour se filmer une descente en VTT,...
19 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.
Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...
19 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] caméra embarquée géolocalisation.
Ca m'intéresse avec mes beagles et bassets artésiens fugueursqu'on a attendu une semaine, pour retrouver ces fumiers en stand-by devant...
8 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] caméra embarquée géolocalisation.
"j'ai trouvé un site qui a testé l'objet en question et c'est plutôt décevant." C'était bien mon impression rien qu'en lisant...
8 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] L'équitation avec dérision.
Tu peux aussi te payer un micro HF Bluetooth sans fil ... on en trouve aux alentours des 80 € : BOYA BY-WM5 ... 20 € d'augmentation en...
7 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] caméra embarquée géolocalisation.
"pour des distances plus importantes ça donne la dernière position connue de la puce " non justement, si tu lis bien la description...
7 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
dans quelle cour jouez-vous? un gros apn demande bien plus de soin en protection qu'un petit, ça c'est vrai ça! on voit bien que...
4 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
André Il y a 30 ans j'aurais mis sur l'objectif couteux de mon Nikon ou mon Canon une protection car j'avais l'impression d'acheter...
3 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Je vote ...Pour! Indéniable et logique Bernard , si non, ça voudrait dire que nos "machines" seraient des daubes en UHD et ne...
30 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
A voir en 4K ... pour les écrans adaptés.:D [media]
30 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Maintenant il est vrai que vu le taux d'agrandissement c'est pas forcément visible en réalité quand on regarde un film a 3m mais...
30 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un instant...5 Secondes....
Autrement dit : ici nous sommes tous des c-ns :D Je comprends que tu ne te comprennes pas :laugh:
27 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Utiisation(s) du 4k (3840x2160).
Hey Guy il faut TOUT lire,effectivement j'ai bien écrit:: Et en plus j'ai oublié les vendeurs de SOFT !!!!! Vivement le H265, OUI...
27 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Dernière modif !.
Tout à fait Olivier. Et en même temps il n'y a pas d'inconvénient à laisser apparaître le fait que le message a été modifié. Au...
25 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dernière modif !.
Pour compléter les réponses précédentes, outre les corrections fautes de frappe et orthographe, je reviens quelques fois sur un post...
25 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Dernière modif !.
Bonjour, Homero a tout dit très bien :-) Et oui c'est utile. Michel
25 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dernière modif !.
Soit on supprime le message et on en crée un nouveau soit on accepte cette notification qui je pense est là en partie pour éviter...
25 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel caméscope 4K pour captations amateur.
Peut-être le bridge Panasonic FZ1000 ?
22 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: American River - Le film.
C'est une erreur, non ?:bravo: A+
18 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: American River - Le film.
Le principe de l'exécution sommaire avait été donné à la fin du ... western ... le Repaire n'est intervenu que pour le coup de grâce ......
18 Mars 2015