module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

J'avais rien à foutre pendant quelques minutes, j'ai regardé ces posts, ce petit film est nul de chez nul, comprend pas pourquoi on ose...

19 Mai 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Piratair dans la discussion: Steady brushless 5D.

merci Snoozkilla :good:

19 Mai 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

J'admire ton stoïcisme et ta persistance dans l'effort pédagogique face à une telle épreuve, Homéro. D'autres auraient renoncé depuis...

19 Mai 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: teaser - Lillye.

Canon ooo ooo :bravo: C'est dommage que la compression web destroy autant les images. J'aimerai bien voir un master sans bouillie de...

15 Mai 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de raf57130 dans la discussion: qu'est ce qui fait qu'un clip passe a la tv?.

exactement... sauf sur une chaine locale...eventuellement

15 Mai 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de raf57130 dans la discussion: qu'est ce qui fait qu'un clip passe a la tv?.

comme tu dis, tout se joue au niveau marketing... un clip, c une promo (une pub) pour un artiste... c donc la maison de disque qui va...

15 Mai 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Domaine viticole en Drone.

Je dirais pas mal dans l'ensemble maintenant : - petit soucis sur la nacelle qui a des à-coups (visible sur le plan de la vendangeuse)...

14 Mai 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Domaine viticole en Drone.

Bonsoir , t'inquiètes Jean Yves . Snooz a très certainement déja listé ces défauts

14 Mai 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Avec une véritable direction photo - tout court - :D Bon la mise au point est à revoir, ou alors l'achat d'un follow focus leur fera...

6 Mai 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Ile de la Réunion 100% Paysage (Aérien).

L'île doit être bien belle en effet et diverse. Mais, comme l'écrit en premier Snoozkilla, des coupes sont trop courtes surtout pour du...

6 Mai 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ile de la Réunion 100% Paysage (Aérien).

Bonsoir , en dehors de la plaisanterie ( sur la remontée du temps ) , je pense que Marles peut faire nettement mieux avec ses rushs . Il...

4 Mai 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Cerise sur le gateau... apparament la caméra intègre un gps et un gyroscope 9axes..... s'ils sont capable (et je pense qu'ils le sont)...

2 Mai 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

Perso, je ne vois plus trop l'intérêt de Vimeo aujourd'hui, alors que Youtube et Dailymotion proposent tous les deux la HD sans "compte...

28 Avril 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GoPro 4.

Pourri non, mais c'est plus du FHD upscalé que de l'UHD [IMG] J'ai pas bien trouvé mieux ...C'est à l'échelle 1 en cliquant dessus...

25 Avril 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] GoPro 4.

J'ai jamais dit cela ;-) Je ne suis pas un pro-gopro ;-) Mais moins de 400€ bien protégée dans sa boite (en virant la vitre devant...

23 Avril 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

Hop là, je n'ai rien demandé ... juste une remarque sur ce qui peut se faire ou non ... en ce moment de dronemania, il ne faut pas...

22 Avril 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

Comme je donne quelques cours à la FAC dans ce domaine, je t'indique mes sources ... Pour l’aéromodélisme comme pour les activités...

22 Avril 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

non prise de vue illégale car il n'y apparaît pas que ton jardin mais tout le village autour .... c'est donc une prise de vue en...

22 Avril 2015
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] GoPro 4.

La DGAC dévoile une notice synthétique sur la réglementation des drones - Next INpact Certes tout est interdit on est en France...

22 Avril 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Salut boucanier du Yucatán. Une Pocket dans une cage Viewfactor + une poignée + un JuicedLink + un Zacuto EVF + un 12-35 mm + un...

19 Avril 2015