Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Merci Guy :good: Il manque le pastis ...Je te pardonne !!! Pas super gros comme appareil !!! Mais faut croire que c'est pas...
19 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Merci pour ces aperçus Guy ça parait pas très grand comme engin ...60cm "d'envergure" tu dis... Cette carte c'est quoi ???...
19 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Coup de gueule....HS :hello: Ben oui, c'est trouble fête ....il est interdit de, interdit de, interdit de ..etc Par contre : On...
17 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Depuis peu, je sors d'un handicap de quelque mois, donc, il m'est plus facile d'utiliser une caméra portée ! Cette caméra est incluse...
16 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fatherly Love : nouvelle bande annonce professionnelle.
Le mot professionnelle est de trop ! A+
7 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: domaine viticole de peyrassol.
C'est vraiment la plaie, quand les clients feront enfin confiance aux professionnels ? :col: J'ai le même souci. Comme je dis tout le...
1 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: domaine viticole de peyrassol.
Salut Y'a un truc qui me manque souvent, c'est le plan d'entrée dans le domaine ( et tes autres restos ) : Arrivée vue subjective en...
1 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: sofreshprod2015.
Le coquelicot est une adventice du blé : pas besoin de la semer ... mais là on se demande si ce n'est pas un champ de coquelicots !...
25 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: sofreshprod2015.
yes yes!!!
25 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: sofreshprod2015.
oui impressionnant les plans du bateau ! ;) bravo.
23 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Kioza - impolitesse.
Sur l'épaule... pas plus loin ! Le Gros Chat Errant :D a pourtant cessé de bouffer à tous les râteliers : La dernière fois qu'un réal...
23 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: spam.
Merci à vous deux et à tous ceux qui ont aidé en nous signalant ce spam ! Le faux utilisateur est supprimé. Michel
23 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Kioza - impolitesse.
"le gros chat oui c'est celui de la voisine" Je pensais que c'était le Chat Errant ;) Olivier
22 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Kioza - impolitesse.
Sans déconner, c'est ÉNORME ! Un des tous meilleurs venant de toi ! Chapeau. Bon, tu l'as trouvé dans les calanques le gros chat noir ?...
22 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: sofreshprod2015.
Bonsoir , Ouais Snooz , du super boulot ( comme dab ) . Peut être la fille en blanc un peu "cramée" mais tu vas me dire : du blanc en...
21 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: sofreshprod2015.
Waho ! les plans du bateau ... :good:
21 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.
M - de ! Tu pratiques le grec ancien ? Ta mansuétude est sans limites, mais un de tes fils, cher Laocoon, se nomme Ethron, bien en...
19 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.
Pourtant, en Latin, c'est beau comme on dit "cinéma" : Pellicula sonans ;-) Ben oui, soyons pas trop dur avec les p'tits jeunes,...
19 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.
Narcisse, Laocoon, stoïcisme, Homère ... Faut pas être dur avec les petits jeunes qui essaient des trucs ... et qui viennent chercher...
19 Mai 2015