module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Les plus belles peintures, tableaux de maître n'étaient-ils pas des commandes de riches personnes ? ( soupir )

18 Août 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

:good: Oui, remarqué et remarquable, "otages" pour la beauté des femmes ..bien que la pure beauté ! ..enfin autre sujet Bertrand :hello:

13 Août 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Super bien filmé comme d'hab, Snooz ... même si ça me donne envie d'y faire une prise d'otages :mdr:

12 Août 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Je valide les deux, bien filmé et la suite:cool:

12 Août 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

Mouais... pourquoi t'accorderais-je mon soutien ? Tu me soutiens, toi ? Ce truc, honnêtement, n'est pas très bon ; il serait temps...

10 Août 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

Y avait déjà le détecteur de sourires, à quand celui pour les doigts et bras d'honneur ? :idea:

10 Août 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

Psy-Gangnam style : plus de 2 milliards de vues sur Youtube Vincent Van Gogh : zéro tableau vendu (de son vivant) ce qui équivaut à...

10 Août 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

C'est le travers actuel, on fait avant tout de la com ... comme en politique

10 Août 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

Tu payes combien ? Certainement pour la lanterne rouge J'ai regardé et bof. A peine digne d'un 30 " au JT un soir d'été A+

8 Août 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

Ben voyons ....:col:

8 Août 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Yesss Franck Sacré qualité jamais vu ça sur Utube ou Viméo sans avoir à télécharger ooo C'est en quelle HD ?? car moi sur mon...

7 Août 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Steady brushless 5D.

Treize, douze, onze, dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux... >>>...

4 Août 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Rb72 dans la discussion: Steady brushless 5D.

Très interressé par ça également ! Je vais suivre ce topic avec attention... ;) Merci à toi, vraiment.

4 Août 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: pool party.

:bravo::bravo::bravo: Bien sûr qu'il s'en sort bien le RX100 ...Entre de bonne mains en ++ Et Le montage :good: :good: P... Y...

29 Juillet 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] lunette caméra économique.

stratagèmes de part et d'autre Pas encore testé dans ces circonstances, mais je regrette de ne pas les avoir eu en bécane lorsque...

28 Juillet 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Besoin de votre aide pour Concours Vidéo.

hahaha... c'est complètement idiot. mais alors... vraiment. et c'est ça qui en fait l'intérêt. inattendu, et simple et sans...

24 Juillet 2015