Ratings scops has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: plan séquence naturel.
Bonjour, Un lien vers 2mn de dérision video-animalière : [MEDIA]
23 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
la quête de l'ours Je vous recommande la lecture de "la quête de l'ours" d'Yves Salingue. L'édition du Rouergue - France Bleu - est...
6 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
plus beau pays Ignorance... Obscurantisme... Tu m'ôtes les mots de la bouche, Apatura... A fond derrière toi. Face à la stupidité, on...
6 Mai 2015 -
apatura a exprimé "
plus beau pays immonde Pas de loups hors enclos dans le Massif Central !? Ours introduits en douce !? Une telle méconnaissance, une...
4 Mai 2015 -
Fifi52 a exprimé "
plus beau pays immonde Pas de loups hors enclos dans le Massif Central !? Ours introduits en douce !? Une telle méconnaissance, une...
4 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
digression Quand la météo est mauvaise, le vidéaste est à son clavier...
2 Mai 2015 -
apatura a exprimé "
plus beau pays du monde Mouais pour la technique de prises de vues, la diffusion en prime time pour sensibiliser le grand public......
25 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Hum ! C'est d'saison....
c'est d'saison... C’était trop beau !! Le traitement électro-imuno-digital à large spectre magnétique qui rend ultra-sensible aux...
27 Février 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: bande annonce.
bande annonce film escargot - Vidéo Dailymotion
16 Janvier 2014