Ratings sapiens has received
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.
10 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...
10 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Le film est moins en rapport avec la mémoire que la photo je pense. La photo laisse sa liberté à l’esprit, le film le capture et le...
9 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
L'arborescence des réponses à la question de moutchou - j'aime bien votre avatar ;) - conduit à la question cruciale pourquoi...
9 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Là c'est via le sabot porte accessoire je pense.
4 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Paris, le mystère du palais disparu - Documentaire - Public Sénat (1 h 30) « Des Romains aux Vikings, de Saint Louis aux rois maudits,...
4 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
C'est réussi, en 18p ! ;) Je ne comprends pas ton intention de supprimer le grain, le grain c'est l'image pellicule :suspicious: (je...
3 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....
Et Dieu... créa l’amour :-)
31 Décembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
Ambiance (« Aimer Servir ») : [MEDIA] edit "Homme que fais-tu ?" "Le monde ne mourra pas par manque de merveilles mais uniquement par...
31 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....
Star Bomba ! o_O Après elle, c'est l'hiver nucléaire.
31 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
On se faisait beau à l'époque quand une caméra de cinéma vous filmait : costume cravate, rasé de près, bouc discret ou fine moustache...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...
24 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...
24 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Fêtes attention de ne pas avaler la perle (elle est peut-être en vous déjà) ;-)
23 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Fêtes attention de ne pas avaler la perle (elle est peut-être en vous déjà) ;-)
23 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Le film qui montre, et qui montre comment et avec quoi on montre. Une mise en abyme technique où l'outil devient personnage. Un genre...
23 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025