Ratings sapiens has received
-
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
La profondeur de champ (PDC) diminue comme le carré du grandissement gamma (le critère que donne Jean-Luc est pertinent puisque...
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Le film de cuisine à l'actioncam : au coeur de la charlotte, explorez les grottes en boudoirs, escaladez les fraises, surfez sur la...
25 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Le film de cuisine à l'actioncam : au coeur de la charlotte, explorez les grottes en boudoirs, escaladez les fraises, surfez sur la...
25 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
... faire le tour du monde en 80 nanosecondes :approb:
25 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Il va falloir plus de temps pour regarder les films que pour les faire ! :o
25 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o
25 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o
24 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
Pour accéder au film de la charlotte, il faut une virgule : ,repaire.net :rolleyes: (mais il ne reste plus que le film, il n’y a plus de...
24 Avril 2026 -
learningstage a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:
24 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:
23 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
Elle bâtit la charlotte aux fraises comme les bâtisseurs du Moyen Âge ont érigé Notre-Dame de Paris :bravo: La charlotte aux fraises...
23 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...
21 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...
21 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
21 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Exemple de pranking : " sortez une feuille, interro surprise, coefficient 2 ... ... non, mais c'est un prank lol ptdr ! " :D
21 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Exemple de pranking : " sortez une feuille, interro surprise, coefficient 2 ... ... non, mais c'est un prank lol ptdr ! " :D
21 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
L'iA quantique, l'iA mytho oui ! :mdr: ça me rassure :-) bon qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
20 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Cela doit être dû au " D " ;) Blague à part, ces minicams semblent bien être les seules bestioles les plus à même d'exister dans la...
18 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Embouteillage du futur...
Qui passe en premier ? a - voiture A b - voiture B c - voiture C d - le drone qui livre le McChicken à la voiture B [ATTACH]
12 Avril 2026