module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. Cai a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

Cette influenceuse Canon pourrait m'influencer... :love:

27 Novembre 2025
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

26 Novembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

26 Novembre 2025
  4. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Entre "moteur... ça tourne..." et "pédale... ça roule..." faut-il choisir ? :unsure:

26 Novembre 2025
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...

26 Novembre 2025
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...

26 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  8. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Le chien ? ;)

23 Novembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

L'arthrose nous permet d'avoir des mouvements toujours lents : fini les saccades ! :)

22 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Le chien ? ;)

22 Novembre 2025
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

C'est le look RED Inside : ce qui est fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :cool:

19 Novembre 2025
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...

9 Novembre 2025
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...

9 Novembre 2025
  15. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

9 Novembre 2025
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

9 Novembre 2025