Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has received
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Allez allez les enfants, les marches et le tapis rouge n'attendent pas ! [ATTACH]
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Allez allez les enfants, les marches et le tapis rouge n'attendent pas ! [ATTACH]
21 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...
20 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Le ton monte... va falloir faire un audio ducking...
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
:approb: À chacun son soft... DaVinci, parce que je suis le plus grand génie de tous les temps Première, parce que je le vaut bien...
20 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
Le Da Vinci Code en somme o_O [ATTACH]
19 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
[MEDIA] Moi qui nettoie le registre depuis des lustres... je vais me cantonner à nettoyer le lustre. Au fait c'est quoi le registre ?...
16 Août 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
[MEDIA] Moi qui nettoie le registre depuis des lustres... je vais me cantonner à nettoyer le lustre. Au fait c'est quoi le registre ?...
16 Août 2025 -
homero a exprimé "
Cette citation me ferait penser au pitch d'un film à écrire... :idea::bravo:
16 Août 2025 -
homero a exprimé "
[ATTACH]
16 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
16 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de nettoyage (navré pour les odeurs).
16 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
[ATTACH]
15 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Le travail d'un maire est probablement plus compliqué :o
15 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Filmer en FOG ? Il va falloir des FUT :D
13 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
[ATTACH]
13 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
[ATTACH]
13 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025