Ratings sapiens has received
-
Cai a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
Cette influenceuse Canon pourrait m'influencer... :love:
27 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
26 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
26 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Entre "moteur... ça tourne..." et "pédale... ça roule..." faut-il choisir ? :unsure:
26 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...
26 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:
23 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:
23 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Le chien ? ;)
23 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
L'arthrose nous permet d'avoir des mouvements toujours lents : fini les saccades ! :)
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Le chien ? ;)
22 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
C'est le look RED Inside : ce qui est fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :cool:
19 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...
9 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...
9 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
9 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
9 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025