module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

La profondeur de champ (PDC) diminue comme le carré du grandissement gamma (le critère que donne Jean-Luc est pertinent puisque...

25 Avril 2026
  2. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Le film de cuisine à l'actioncam : au coeur de la charlotte, explorez les grottes en boudoirs, escaladez les fraises, surfez sur la...

25 Avril 2026
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Le film de cuisine à l'actioncam : au coeur de la charlotte, explorez les grottes en boudoirs, escaladez les fraises, surfez sur la...

25 Avril 2026
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

... faire le tour du monde en 80 nanosecondes :approb:

25 Avril 2026
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Il va falloir plus de temps pour regarder les films que pour les faire ! :o

25 Avril 2026
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o

25 Avril 2026
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o

24 Avril 2026
  8. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Pour accéder au film de la charlotte, il faut une virgule : ,repaire.net :rolleyes: (mais il ne reste plus que le film, il n’y a plus de...

24 Avril 2026
  9. learningstage a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:

24 Avril 2026
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:

23 Avril 2026
  11. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Elle bâtit la charlotte aux fraises comme les bâtisseurs du Moyen Âge ont érigé Notre-Dame de Paris :bravo: La charlotte aux fraises...

23 Avril 2026
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...

21 Avril 2026
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...

21 Avril 2026
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

21 Avril 2026
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Exemple de pranking : " sortez une feuille, interro surprise, coefficient 2 ... ... non, mais c'est un prank lol ptdr ! " :D

21 Avril 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Exemple de pranking : " sortez une feuille, interro surprise, coefficient 2 ... ... non, mais c'est un prank lol ptdr ! " :D

21 Avril 2026
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

L'iA quantique, l'iA mytho oui ! :mdr: ça me rassure :-) bon qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

20 Avril 2026
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Cela doit être dû au " D " ;) Blague à part, ces minicams semblent bien être les seules bestioles les plus à même d'exister dans la...

18 Avril 2026
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Embouteillage du futur...

Qui passe en premier ? a - voiture A b - voiture B c - voiture C d - le drone qui livre le McChicken à la voiture B [ATTACH]

12 Avril 2026