module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filtre ND variable.

ND1024 ça existe ? (pour filtrer les horreurs du monde)

20 Janvier 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

C'est exactement cela. Pour un élève d'aujourd'hui, une IA est un utilitaire. Point barre. Exemple : obtenir une bonne note même si elle...

19 Janvier 2026
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

C'est exactement cela. Pour un élève d'aujourd'hui, une IA est un utilitaire. Point barre. Exemple : obtenir une bonne note même si elle...

18 Janvier 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Type de capteur : 1/2,5" MOS Équivalent 35 mm : 25 – 600 mm Système de fréquence : 59.94 Hz / 50 Hz [UHD] 3840x2160 59.94p/50.00p HEVC...

11 Janvier 2026
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...

10 Janvier 2026
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...

10 Janvier 2026
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).

10 Janvier 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).

10 Janvier 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.

10 Janvier 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.

10 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]

10 Janvier 2026
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...

10 Janvier 2026
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le film est moins en rapport avec la mémoire que la photo je pense. La photo laisse sa liberté à l’esprit, le film le capture et le...

9 Janvier 2026
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

L'arborescence des réponses à la question de moutchou - j'aime bien votre avatar ;) - conduit à la question cruciale pourquoi...

9 Janvier 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Là c'est via le sabot porte accessoire je pense.

4 Janvier 2026
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Paris, le mystère du palais disparu - Documentaire - Public Sénat (1 h 30) « Des Romains aux Vikings, de Saint Louis aux rois maudits,...

4 Janvier 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'est réussi, en 18p ! ;) Je ne comprends pas ton intention de supprimer le grain, le grain c'est l'image pellicule :suspicious: (je...

3 Janvier 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

Et Dieu... créa l’amour :-)

31 Décembre 2025
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Ambiance (« Aimer Servir ») : [MEDIA] edit "Homme que fais-tu ?" "Le monde ne mourra pas par manque de merveilles mais uniquement par...

31 Décembre 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

Star Bomba ! o_O Après elle, c'est l'hiver nucléaire.

31 Décembre 2025