module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings sapiens has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Batterie cassée.

Une Z200 aurait remplacé une Z150. https://pro.sony/fr_FR/products/handheld-camcorders/pxw-z200#ProductSpecificationsBlock-pxw-z200...

20 Août 2025
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]

20 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]

20 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.

Le vadémécum de DaVinci Resolve n'existe que dans la Pléiade, enfin voyons :cool: Jakin l'avait dit. Et quand il dit quelque chose...

20 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.

J'ai bien lu ? :perplexe: Il y a trois zéros après le cinq ?

18 Août 2025
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Batterie cassée.

Une Sony Z150 (:love:), recommandée par JLH37 (:jap:) qui en avait fait un test ici même. Une caméra complète, robuste et ergonomique...

18 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Uber Repaire ? :laugh: En fait ça fait quoi dans l'appareil ? Capteur > LOG > déLOG > enregistrement ? Il y a trèèès peu de différence...

17 Août 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Résumons… ;) 1) Soit on applique seulement la LUT constructeur, basta. IMAGE 1 2) Soit on se fait entièrement sa propre LUT. IMAGE 2 3)...

17 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Il y a tout de même une sorte de mystère qui a été créé autour du "LOG". Il faut s'y confronter. Ne serait-ce que pour ne pas éprouver...

17 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Résumons… ;) 1) Soit on applique seulement la LUT constructeur, basta. IMAGE 1 2) Soit on se fait entièrement sa propre LUT. IMAGE 2 3)...

17 Août 2025
  11. CorentinHenrot a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Oui, on fait un film aussi pour vivre les étapes de sa réalisation ;)

16 Août 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le travail d'un maire est probablement plus compliqué :o

15 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

J'ai Edius depuis presque 10 ans. Mais je n'ai jamais exploré l'ensemble du logiciel, immense ! Sa logique, son ergonomie, son look, sa...

15 Août 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Et le meilleur étalonnage est attribué à... :approb: Pour moi c'est au post 29 : SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et...

14 Août 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

C'est pas du log mais c'est du loup ;) Le commentaire du guide et la musique vont bien ensemble. Instructif et émouvant. Merci caraibe.

13 Août 2025