Ratings sapiens has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:
19 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:
19 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
L'excrément, métaphore du cycle de la vie ? de l'éternel recommencement ? Les idées vont pousser sur Times Square ...
18 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
La vidéo permet désormais au monde de se voir lui-même. Et en même temps qu'il se voit, il s’autoarchive. Mais autant d’archives...
17 Février 2026 -
homero a exprimé "
ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)
17 Février 2026 -
JLG a exprimé "
La vidéo permet désormais au monde de se voir lui-même. Et en même temps qu'il se voit, il s’autoarchive. Mais autant d’archives...
17 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)
17 Février 2026 -
homero a exprimé "
Il faut surtout les laisser libres. Ils inventeront de nouvelles manières de vivre et de communiquer. Les contenus d’enseignement sont...
17 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
17 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...
16 Février 2026 -
JLG a exprimé "
et là tu as sursauté et il a encore plus hurlé :laugh:
16 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
De battre mon coeur s'est arrêté, Jacques Audiard Dir Phot : Stéphane Fontaine https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Fontaine De...
15 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Ah bon ? au moment où précisément il commence à devenir intéressant grâce à la contribution d'Emmanuel - celui du Repaire ;). La vidéo...
15 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui oh, au fond, l’Ai c’est de l’Hi transformée, une sorte de hachis parmentier du savoir humain, doré au four et bien présenté :)...
15 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui oh, au fond, l’Ai c’est de l’Hi transformée, une sorte de hachis parmentier du savoir humain, doré au four et bien présenté :)...
14 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
La promptologie est une science en devenir, il faut investir beaucoup de temps aujourd'hui pour en gagner, peut-être, plus tard.
13 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Oui, sombre histoire :cool:
13 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
En matière de mise en scène et de mouvement, cette mini série m'avait impressionné (2019) : "Chaque épisode, d'une vingtaine de minutes,...
11 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Avec un bon vieux GH5, l'expérience me tente en effet. Le capteur est au ratio 1.33 ; avec un anar 1.33 ça fait du 16/9
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
[ATTACH]
8 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025