module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Pour l'instant, c'est le favori pour le Prix du meilleur silence :D

14 Juin 2026
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

:!!!: un pastease allongé, un !

13 Juin 2026
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

J'en reste sans voix :weird:

9 Juin 2026
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.

Une hirondelle ne fait pas l'iA. Mais le contraire est possible en effet ... hum hum ... :rolleyes:

7 Juin 2026
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Aaah, ça fait du bien. Tu m’as entendu ?

5 Juin 2026
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

"iconic time" : ça me donne envie de hurler !

5 Juin 2026
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

"iconic time" : ça me donne envie de hurler !

5 Juin 2026
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Moi j'y ai mis une puce pour me neuroaugmenter. Depuis, je vois l'iA en rose :rolleyes:

5 Juin 2026
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Moi j'y ai mis une puce pour me neuroaugmenter. Depuis, je vois l'iA en rose :rolleyes:

5 Juin 2026
  10. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Teaser pour un taiseux, fallait y penser :-)

3 Juin 2026
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Teaser pour un taiseux, fallait y penser :-)

3 Juin 2026
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

péché d'orgueil ! ensemble prions, silencieusement ... :jap:

2 Juin 2026
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Pierre-Emmanuel sait se faire attendre, se faire désirer ... :approb:

1 Juin 2026
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Le t a quitté le court pour aller sur le smash ! quel échange ! :bravo:

27 Mai 2026
  15. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Ouaip, je vais faire comme giroudf, je vais aller me cacher et laisser carte blanche :hello:

16 Mai 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui, ce qui manque c'est la définition des objectifs sociétaux (cas d'école avec Mensch !). Quel est le but au juste ? pourquoi...

16 Mai 2026
  17. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Et le renard apatura a un pti creux ... :D

16 Mai 2026
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Créature d'une intelligence dégénérative ?

16 Mai 2026
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui, ce qui manque c'est la définition des objectifs sociétaux (cas d'école avec Mensch !). Quel est le but au juste ? pourquoi...

15 Mai 2026
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hommage aux sans-grades.

Il est dans l'ombre mais dirige la lumière. Sourire lumineux :)

15 Mai 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous