module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025
  2. BarruWhite a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

20 Décembre 2025
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

20 Décembre 2025
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Homero, Ministre de la famille :jap:

20 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La question d'en profiter ou pas se pose. Bertrand... :hum::D

19 Décembre 2025
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Elle arrivera à plumer Dieu, vous verrez :mdr:

19 Décembre 2025
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La gente féminine... elle nous scrute en effet : le corps, l'esprit, le portefeuille :D

18 Décembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La gente féminine... elle nous scrute en effet : le corps, l'esprit, le portefeuille :D

18 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

:mdr:

11 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Drone en stationnaire ? PSG / OM : elle est là l'émotion, subtile, profonde, nuancée ; révélatrice de la quintessence des âmes humaines.

11 Décembre 2025
  12. svt a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

La vie de couple... :D

11 Décembre 2025
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Chez nous c'est un modèle nettement plus subtile : :!!!:tu te tais sinon j'te colle !

7 Décembre 2025
  14. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Chez nous c'est un modèle nettement plus subtile : :!!!:tu te tais sinon j'te colle !

7 Décembre 2025
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Ah bon, il y a des nouveaux ici ? :approb:

6 Décembre 2025
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Ah bon, il y a des nouveaux ici ? :approb:

6 Décembre 2025
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Le site du Repaire sonorisé ?? :D (je vous dis pas les engu ... ades)

4 Décembre 2025