module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.

Une demi-bonnette, pas plus ;-)

14 Février 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Maupertuis, vers 1744, avait énoncé le fameux principe de moindre action en mécanique classique : ce qui se passe correspond toujours à...

13 Février 2026
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui, sombre histoire :cool:

13 Février 2026
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D

13 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D

13 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Ah ! le daguerréotype ! :rolleyes::love:

12 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Le mariage a failli capoter :cry2: ... mais il a peut-être été sauvé par l'amateur ! :love:

12 Février 2026
  8. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'une des deux serait-elle anamorphosée ? :perplexe:

11 Février 2026
  9. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'une des deux serait-elle anamorphosée ? :perplexe:

11 Février 2026
  10. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et au passage pour nous piquer nos gènes.

7 Février 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.

Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+

7 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]

7 Février 2026
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

7 Février 2026
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.

Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+

7 Février 2026
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

7 Février 2026
  16. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

7 Février 2026