Ratings sapiens has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.
Une demi-bonnette, pas plus ;-)
14 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Maupertuis, vers 1744, avait énoncé le fameux principe de moindre action en mécanique classique : ce qui se passe correspond toujours à...
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, sombre histoire :cool:
13 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Ah ! le daguerréotype ! :rolleyes::love:
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Le mariage a failli capoter :cry2: ... mais il a peut-être été sauvé par l'amateur ! :love:
12 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
L'une des deux serait-elle anamorphosée ? :perplexe:
11 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
L'une des deux serait-elle anamorphosée ? :perplexe:
11 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Et au passage pour nous piquer nos gènes.
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.
Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]
7 Février 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
7 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.
Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+
7 Février 2026 -
Charlie a exprimé "
7 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
7 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025