module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ça ne bruite pas trop on dirait :good: Là si tu mets à 1/100e s, va falloir monter en ISO :suspicious: Et en artif, c'est mieux...

19 Décembre 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...

18 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...

18 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...

18 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:

18 Décembre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:

17 Décembre 2025
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...

17 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Oui, l'instinct. Le mâle comme la femelle ne voit l'autre que comme un moyen de se reproduire. Seuls ceux capables de le faire se...

11 Décembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Un chanteur n'est pas qu'une voix, un instrument n'est pas qu'un son :o

7 Décembre 2025
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Un chanteur n'est pas qu'une voix, un instrument n'est pas qu'un son :o

7 Décembre 2025
  11. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Elégante composition, notamment due au ratio carré :good: Bande son insolite, c'est drôle :laugh: ; je me suis dis qu'on allait...

1 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Pie, c'est pour le forum "animalier", Chante, c'est pour le forum "son", Menthe claire, c'est pour le forum "étalonnage", 360 g, c'est...

30 Novembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et puis aussi, le documentaire de Guillaume Ribot (comme celui de Lanzmann) "montre des yeux qui ont vu", pas ce qui a été vu. Il n'y a...

29 Novembre 2025
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et puis aussi, le documentaire de Guillaume Ribot (comme celui de Lanzmann) "montre des yeux qui ont vu", pas ce qui a été vu. Il n'y a...

28 Novembre 2025
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Oui, pour dépanner, pour savoir faire un truc particulier, ponctuellement ; mais rarement pour maitriser l'outil où il faut du temps, de...

22 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...

9 Novembre 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

André, on n'a plus rien à prouver chacun d'entre nous. Par contre la diversité des points de vue est infinie : toute la valeur du Repaire.

6 Novembre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

S = K x N² / (E x t) K est une constante numérique qui fixe les valeurs de l'échelle de sensibilité. [ATTACH] (extrait du sujet de BTS...

5 Novembre 2025