Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...
12 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Bayes theorem : on peut calculer la probabilité des causes à partir de la probabilité des effets. Génial, éclairant. [ATTACH] L'un des...
12 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]
28 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."...
28 Septembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]
28 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...
28 Septembre 2025 -
homero a exprimé "
Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...
27 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o
22 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Oui, Descartes démontre l'existence de dieu tout de même... on lui a reproché... mais bon, il a éclairé les Lumières :jap:, pas simple...
18 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)
17 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)
17 Septembre 2025 -
homero a exprimé "
"Tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour le plus vrai et assuré, je l’ai appris des sens, ou par les sens : or j’ai quelquefois...
17 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
"Tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour le plus vrai et assuré, je l’ai appris des sens, ou par les sens : or j’ai quelquefois...
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Verra-ton encore cela.
On a l'impression qu'elle nage dans la neige, qu'elle fait du papillon dans la poudreuse. Oui, ces images étonneront dans quelques...
12 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....
Ce fil est à déplacer dans la rubrique Repaire VIP. [IMG]
31 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.
On ne peut pas modifier la durée d’exposition a posteriori quel que soit le soft de montage ; c’est un paramètre exclusivement fixé à la...
23 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
:approb: À chacun son soft... DaVinci, parce que je suis le plus grand génie de tous les temps Première, parce que je le vaut bien...
20 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025