Ratings sapiens has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Technique : "venez à moi ; regardez comme je suis beau, que je chante bien" :cool:
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:
3 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Un homme dans son métier. Passionnant de voir ce passionné, au travail, et parler de son travail.
1 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Quand elle passe devant ma fenêtre Je la filme en seize millimètres Et le soir, je me la projette La fille aux bas nylon Les murs...
27 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Une prise de distance par rapport à la conquête de la résolution et de l'erredication des défauts ? On peut y voir certes un certain...
24 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Oui, l'appareil photo fonctionne sur le même principe que l'oeil. L'objectif porte bien son nom. Ce que l'on appelle perspective par...
24 Février 2026 -
homero a exprimé "
Est-ce normal que cela me coupe l'envie de faire des images ? :suspicious: (réaction spontanée, j'enlève le post si cela nuit à "SwitchX...
24 Février 2026 -
homero a exprimé "
Les images, au sens représentation, existent depuis des dizaines de milliers d’années. L’appareil photo n’aura été qu’une furtive...
24 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Les images, au sens représentation, existent depuis des dizaines de milliers d’années. L’appareil photo n’aura été qu’une furtive...
23 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Est-ce normal que cela me coupe l'envie de faire des images ? :suspicious: (réaction spontanée, j'enlève le post si cela nuit à "SwitchX...
23 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Dans cette séquence - les exercices vocaux et faciaux - on entre dans l'intimité d'un groupe qui travaille. La caméra est aux aguets,...
21 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
19 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
19 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
19 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025