Ratings sapiens has received
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Il peut y en avoir 60 ! (j'aime bien le schéma que tu montres pour la PDC ; on comprend pourquoi PDC augmente quand on ferme le diaph ;...
25 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Expérience : Édimbourg en 39 minutes [MEDIA] Si vous ne connaissez pas préalablement l'histoire de cette ville (ce qui est mon cas),...
24 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Expérience : Édimbourg en 39 minutes [MEDIA] Si vous ne connaissez pas préalablement l'histoire de cette ville (ce qui est mon cas),...
24 Avril 2026 -
homero a exprimé "
24 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Dans 2 ans une ia sera considérée comme une source d’info fiable par tout ado. Merci homero pour ta mise en garde :jap:
23 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Un bon prompt et ça va mieux :D [ATTACH]
16 Avril 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Les morts vont travailler à la place des vivants ! :unsure: (le titre du film est évocateur :weird:) Val Kilmer n’est pas mort, la...
16 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Les morts vont travailler à la place des vivants ! :unsure: (le titre du film est évocateur :weird:) Val Kilmer n’est pas mort, la...
16 Avril 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Droit de réponse (encore).
Navrant qu’une discussions sur un sujet majeur, en vidéo bien sûr, mais surtout sur un sujet d’actualité qui concerne tout le monde soit...
14 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
La pelloche ça ne se hacke pas encore :laugh: Je me souviens d'une rumeur qui propageait l'idée que des services de renseignement en...
14 Avril 2026