Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Hey Charlie avec mon arthrose la course sera pas esthétique et pourrai pas mettre ça sur le repaire Attendons qu'une de mes petites...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah tu mets la caméra sur pied, au 1/25e et tu cours devant, d'abord assez loin, puis plus près, sans trébucher si possible :laugh:
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Charlie je vais tester avec filtre en respectant la règle et sans filtre Trouver un sujet qui court sera le plus difficile :laugh:
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Le genre de sujet à laisser "in the box" ? :D
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Choix de codecs limités mais rien n'empêche de filtrer pour avoir une vitesse de shutter, disons, raisonnable... mais bon je me demande...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Si, si, il nous propose, comme une certitude, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (par exemple, shutter au 1/400e)
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
:hello: Jean Luc Oui Sony l'a conçu pour moi :mdr: Mais encore une fois quoi de plus sur la 300 :perplexe::perplexe: ..L'authenticité...
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Non, les ébats d'Andrew... Ca paye :laugh:
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Et tu as mis une peau d'âne ? paix à son âme. :laugh:
15 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ben MOAAA j'ai dîné un soir avec Jacques Perrin:). (par hasard...) Alors est ce que je peux te prendre aussi un peu de haut sans que tu...
15 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...
14 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.
Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...
13 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recyclage et nostalgie : les images d'avant....
@caraibe, "utile" n'existe pas dans les ambitions artistiques !
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recyclage et nostalgie : les images d'avant....
J'en suis tout retourné.;)
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
A noter à droite sur la photo, un clone remarquable de Louis Chedid (le père de M), qui je le rappelle avait fait une célèbre école de...
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
.. ...et sa bière saint kro .;) Combien de degré ?
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recyclage et nostalgie : les images d'avant....
On est à l'heure du progrès en 8K raw à la portée de tous et en même temps à l'heure écolo avec recyclage : au lieu d'acheter tous les...
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Je pense qu'il y a un autre aspect si je peux me permettre ta vénérable analyse du prix au kilo et de la jupette bordelaise :jap: Le...
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Parcourant par curiosité la carte des repairnaute (échantillonnage) pour m'informer des centres d'intérêt des uns ou des autres, un...
9 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025