module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

30 Novembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Oui l'arnaque est un vol déguisé pour que tu sois consentant ...et c'est pénalement plus grave.

29 Novembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:

27 Novembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Voir version longue du Seigneur Des Anneaux Vivement en short :mdr: On a pas encore épuisé le wisky du bar du Repaire :perplexe: :laugh:

27 Novembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Genre, je le fais pour moi, alors, hein ... :D:D:!!!:

27 Novembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:

27 Novembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

On espère qu'il les a toujours :D

27 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

vu que vous etes sapien et pas homo :bravo:, (absolument no offense)

27 Novembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

Bonjour tout le monde [IMG] Je suis en train de réfléchir à un mini tournage, j'aurai besoin de filmer une séance de massage...

26 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

m'enfin Manu :cry2: ..alors jt'explique [SPOILER] N.B. les errements des intervenants au café du Repaire ..dépassent parfois/souvent...

26 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

VTT = Vidéo Toutes Truquées ?

26 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Oui mais justement, ,on est sur un site dédié à la vidéo, ... pas sur le forum Vélo Vert.:-) [SPOILER]

26 Novembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...

25 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Une variante pessimiste du "garer la bagnole c'est la moitié du sujet de fait !" de mes années de JRI dans les eighties ...

23 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

France 48 - Australie 33 ... Ah, m... c'est pas ça le sujet, pardon ... :sad:

23 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.

On a des belles images, on se croirait vraiment en salle ... Fini Canon ? Pas de raw pourtant , sacrée bestiole et prix , pour ceux...

23 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bon désolé mais Alz m'a rappelé qu'il y a un certain France - Australie dans 3 minutes.. J'vous laisse avec, occupez-le bien, je reviens...

22 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

La différence est quand même flagrante... Alz : tu te souviens pas QUI tu as filmé... Park : tu sais plus CE QUE tu as voulu filmer ......

22 Novembre 2025