Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
ooo Alors ça, c'est pas con... :-)
17 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Faut l'envoyer dans une école de cinoche (je ne m'attendais pas à dire ça un jour !), comme ça elle fera suivre ses cours et recettes à...
17 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Ca tombe bien, il était garé en double file ! C'était la chronique du jour de la Saint-Valentin ... non c'était hier ... Toujours à la...
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
à 15'01" , elle se rend compte qu'il va falloir simuler si elle ne veut pas rater son feuilleton d'amour sur TF-1 ...
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
J'ose pas déplier ton "afficher/masquer"... :o
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Donc, on ne peut dater la connerie au carbone 14. !?ooo..Dommage. Je pensais pourtant qu'elle était radio active ...:rolleyes:
15 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?
15 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Ça me rappelle ma grand mère, au repas du dimanche -"Tiens reprends en, il en reste plein" -"Non merci, ça fait déjà deux fois que je me...
15 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Au viol !
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
I.A, on t a reconnue, sors de ce corps !!!
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Enfin pour un des personnages fréquemment cités ces jours-ci, j'ai souvenir qu'il avait emprunté du pognon à ma copine pour prendre un...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Il y'a beaucoup d'hésitations dans le cadrage, attention à la "zoomite"aiguë,de plus ici manuelle,je trouve que ça nuit à l'appréciation...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là, je ne vois plus trop de rapport avec le sujet !? Mouvement /lexique/matériel Ici bien sûr c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Surtout quand on est en plus bordélique ... mais d'après mes souvenirs, rien qui entrerait dans les catégories "film de voyage", de...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Cette iA a même regardé toutes les publications de Caraïbe, compris sa pratique et la qualité d'image qu'il recherche à mon avis. L'IA...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Wouais :sad:...c'est déconcertant car Filmora est aussi simplissime d'usage si l'on de borne aux manipulations élémentaires Or IA...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.
Le gaffer ... l'outil de dernier recours en tournage !
14 Février 2026