Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Ta vidéo Bertrand ....:laugh: Sinon c'est un raccourci bien sûr : il y a plein d'option inutile, la perte du jack mais tout va bien...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Ah, t'aurais du prendre le sac a 3 roues, plus facile pour les escaliers [IMG]
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....
[IMG] Appel aux repairenautes bikers tatoués (ou non) : L' IA me suggère que la Harley-Davidson serait une Sportster XL ou XLH, moi je...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
:non: Euh ....là Maurice [MEDIA]
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
ca repondait a la question (pas au problème). Parfois il faut savoir simplement répondre a une question simple. Ca permet de poser...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Lucky Luke faisait des étincelles et Lucy a éclairé le monde de la préhistoire... A une période où les jours s'allongent et que le...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Lucky qui tire plus vite que son ombre ou Lucy la préhistorique ...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
V' la que je m'appelle Lucien ... Il fût une époque où tu soupçonnais le vrai Saint-Kro d'avoir un clone repairenaute (G.....p) toujours...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Peut-être que vu l'âge du film et du projo, ta pellicule est un peu gondolée et que le presseur fainéant ne la plaque pas assez dans le...
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.
Bonsoir, Ca veut dire quoi ? Qu'avais-tu avant et qu'as-tu après cet "éclatage" ?
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
oui, ca fait du monde, surprenant ....
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de jcvideo dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
Le plus remarquable: à jours ! :bravo:
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Ah. Il n'y a donc pas besoin de représentation culturelle courante en Suisse ? (Ou c'est peut-être tout de suite du gros business...
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Voilà ce que c'est d'être rapiat pour un timbre, mais ces jours-ci il aurait pû s'en sortir avec la cyber-attaque sur la Poste, ça...
26 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Aaaah le Darwinisme ca a du bon quand meme... Faut lire la palmares du "Darwin Awards" Darwin Awards j'aime bien celui la Un homme a...
26 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Ou un smartphone à batterie lithium-ion en surchauffe ou/et une trottinette gonflée !
26 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
non, tes gosses tu leur prend d'abord un assurance vie, ensuite tu leur paie une grosse BM.
26 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
le papa : Alors tu as vu le Père Noël à l'école ? Le gamin : Oui, et il est tellement vieux que sa barbe tient avec un élastique...:D
26 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël [ATTACH]
26 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Un saloir avec des gosses coupés en gros morceaux, à l'école, malheureux ...:bravo: Je ne suis pas sûr que tu vas arranger les...
26 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025