module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Pas d'énervement mais juste signaler que l'on ne peut pas conseiller d'archiver des films avec ces caractéristiques. Par contre, il est...

29 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Pour en revenir à la fixité, celle des Super8 n'est pas excellente sur les caméras, avec l'âge la pellicule peut présenter du retrait ce...

28 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Un monument pour notre génération [IMG]

28 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

je pense que les produits s'alignent (convergent ?) sur ce qui est dispo. Il doit y avoir un chip qui fait tout ca et quand les...

28 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

On est d'accord Jean Luc :jap: Blondinus veut supprimer le grain argentique ..Si il préfère .. Il aura une image au look numérique ce...

27 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Bin on a pas d'intermittents en Suisse, et la culture marche très bien (enfin c'est quand meme un milieu assez fermé). C'est sure que si...

27 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

Tiens, encore un juste aphorisme dans cet extrait du "Cave se rebiffe" (plus haut), et qui peut préparer à aborder les métiers de...

27 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

[MEDIA]

27 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...

25 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]

25 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

[IMG] Réflecteur parabolique (au sens allégorique). D'où la difficulté de se faire inviter pour les Fêtes de fin d'année ! Peur d'être...

25 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Toujours heureux de retrouver les bras cassés chers aux frères Coen surtout avec des acteurs à contre-emploi ... le contre-emploi d'un...

24 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

Et comme souvent, la pratique s'est démocratisée en passant par les salles de remise en forme : [MEDIA] :-)

24 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

C'est bien leur pub, mais ils oublient "juste" :rolleyes: de donner la quantité d'eau nécessaire, alors que c'est hyper important... :laugh:

24 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

24 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Bah, moi depuis plusieurs années je me fais mon pain multicéréales, sans machine, juste le petit mixer de ménage et une cloche à pain......

23 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

23 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

non , le réseau ils savent pas ce que c'est, il demandent le WIFI

23 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

23 Décembre 2025