Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
oui !
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: Comme suite à d’insupportables pressions d'un Repairenaute mort d’inquiétudes à l'idée éventuelle d’utiliser DVR "je" m'autorise...
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
André ce qui est plaisant c'est qu' avec, "enfin", un appareil moderne dans les mains,... tu découvres beaucoup ;) Depuis 7 ans une...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Le mieux c'est ça [IMG]
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
"Nettoyeur" ? Le Nettoyeur, eh bien moi ça me fait penser à un nouveau film avec Belmondo ! (ah zut c'est vrai, il n'est plus....)
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Il y a un ensemble d'outil bien connu comme CCleaner Malwarebytes... Revo Uninstaller qui désinstalle nettoie... jusqu'au registre...
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
Je viens de lire : Ma vidéo loups du Gévaudan est boquée en Russie seulement Savais pas qu'ils étaient si à cheval sur les droits...
14 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Monologue et sourd ? Là on ne peut plus rien faire :D
14 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.
Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D
14 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
C'est un nouveau concept ? Quand on cherche un étalonneur on ne dit pas qui étalonne façon Edius /DVR... , mais plutôt qui maitrise...
14 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
OK verdict ? Le brouillard de jakin s'est-il dissipé ? c'était pas le fog :laugh: [IMG]
13 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Fallait oser dire que "le découpage est réussi" :mdr:
12 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
12 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.
Ah les pépées (ou pépés )... y en a pour tous les goûts :-) [ATTACH]
12 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025