module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: fonds d'écran windows.

Windows me propose régulièrement des images avec une question "Aimez-vous cette image ?" dans le coin supérieur droit de l'écran et...

9 Avril 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Là, à partir de 30" son voiture atténué ..Plus mieux ? première partie ou deuxième partie ? [MEDIA]

7 Avril 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bon réflexe que j'ai acquis aussi pour les sons issus de milieux plus naturels afin d’évoquer les bruits liés à l'activité humaine ( je...

7 Avril 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

ce qui est étonnant quand meme c'est cette recherche de "perfection" qui consiste a partir sur le postulat que ce qu'on a c'est de tout...

6 Avril 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

En tous les cas l'œuf est arrivé avant la poule HS....l'œuf est arrivé avant le poisson (d'avril), l'inverse est impossible ....et...

5 Avril 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Oui mais Sony ou Disney ne créent rien. Ils achètent juste le travail des autres. Tout ca c'est une histoire de gros sous. Du coup ,...

30 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

La plupart des gens font en general le minimum (souvent meme pas), tout le reste devient de la gestion de crise. Les bons, sont ceux qui...

28 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Oui mais, éculé, usé jusqu'à la corde ...cela n'a jamais été le matériel qui procure du talent ..... " mauveés ovriers ne trovera ja...

25 Mars 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

@Pierre_F : D'abord la défaite navale d' Aboukir près d'Alexandrie qui a suivi la victoire de Pyramides... Trafalgar c'est quelques...

22 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

C'est surtout en faisait face au challenges que l'on fait appel à sa culture. Donc c'est bien de disserter mais sans faire, ce n'est...

22 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

On dit un peu la même chose homero , pour le cinema le 360° c'est "filmer d'abord et cadrer plus tard" et ce n'est pas l'ADN du...

21 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Moi, mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres…:)

21 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Lecteur BD de salon et même des lecteurs DVD.

21 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

L'un des augures du Repaire (le Grand Maître étant Giroudf :jap:) avait prédit l'ère du smartphone lorsqu'il y a plus de 15 ans, il...

21 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Je partage ce point de vue aussi. En fait, pour les histoires, si on prends tous les thèmes de la littérature depuis l'antiquité, ils...

19 Mars 2026