module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Peut être ...?? [MEDIA] :mdr: Allez moutchou tu as la parole ..C'est TON topic !

9 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Sans doute mais c'est sans aucune prétention !! Pas youtubeur c'est pas un mal du tout ..Au contraire Mais tu filmes bien pour quelque...

9 Janvier 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Moi ce qui me fatigues encore plus radicalement ce sont les films façon "sms" vous avez dit "cadeau" non "kdo" et ..il y a pire !

9 Janvier 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...

9 Janvier 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Oui, mais c'est pour cela que j'ai suggéré que c'était peut-être le moment d'envisager l'avenir en filmant ses voyages autrement ... les...

9 Janvier 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

A propos d'archéologie ... celle du Cinéma ... j'ai retrouvé dans mes archives ce qu'un pote (repairenaute à l'occasion), dirphot et...

9 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui mais ça serait limiter commercialement et techniquement à certains modèles Sony. Ca serait un manque d'ouverture de la part de DJi....

4 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Objectif qui se fixe avec un peu de résistance.

Ca arrive ... de mon temps on réglait le problème avec la ... graisse de nez, produit que l'on a toujours sur soi. :D Un jeu un peu...

4 Janvier 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Oui, c'est valable aussi pour sa consoeur, LCP, avec en Rembob'INA sur les archives de la téloche ....= j'y ai retrouvé plusieurs...

4 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

https://www.grosfichiers.com/RnMSYPZwU8F_uBp7bC7BWKc

3 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

:rolleyes: se faire plaisir serait il se leurrer ? :perplexe:

3 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour Pierre et meilleur voeux 2026 :perplexe::perplexe::perplexe: Pas de carte Graphique puissante MSI nvidia geforce gtx 1660 super...

2 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Je te remercie infiniment de cette appréciation et suis désormais rassuré sur mes capacités évolutives.. Néanmoins, un tel propos ne...

2 Janvier 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand même ....

Il parait que le temps existe pas :D Qu'en penserait donc Claudia Cardinale (ou BB) ?? Failli la connaitre, c'était il parait une fille...

31 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Tous comptes faits ;) [SPOILER]

31 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Un choix très orienté Apple :D ...Pas donné ces Apple:

31 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

31 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]

31 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

;) woui .cotisé ..en HF avec ça ...le bonheur de régler ..la sensibilité de l' émetteur, celle du récepteur, du potard de la caméra, du...

31 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui, j'ai pour l'AX700 ..et ....ça ...s'entend ! :D

31 Décembre 2025