module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Oh ! Putain, là tu réveilles de vieux souvenirs des années 80/90... Dans le village ou j'habitais au nord du Lot-et-Garonne (et dont je...

21 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !

21 Août 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non

21 Août 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...

20 Août 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

que de médisances :D.. bien sûr que si :good:... tu caresses l'imagette du chutier du bout du pointeur de ta souris, ton clip se déroule...

20 Août 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Pas sûr qu'ils me la nettoient : tout dépend du prix... :unsure:

20 Août 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.

Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......

20 Août 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.

Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...

20 Août 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

C'est quoi "l'audio ducking" ? :perplexe:

20 Août 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Au bout de 5000 pages ....ce sont les premiers symptômes :rolleyes:

20 Août 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Alors là c'est un comble :sad: c'est quoi le sujet " DVR version 20.1 " 10 posts "constructifs " :D de toi ..pas mal comme "pollution "....

20 Août 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Justement non..comme Saint Thomas tu es ....entretenu ton coté obscure :D

20 Août 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

on Absolument ..ayant tout lu de toi ...:non: tu as douté ...j'ai donc douté de toi :sad:....:mdr:

20 Août 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: DVR version 20.1.

Après l’ouïe attention de ne pas perdre la vue suite à la lecture de l’œuvre de Davinci !

20 Août 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D

19 Août 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Oui Lucien !! :laugh: ça doit être ça C'est énorme 5000 pages !! J'ai une encyclopédie en 15 volume qui dépasse un peu les 6000 pages...

19 Août 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

19 Août 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Eh bien tu nous diras si le SAV a bien accompli sa tâche...en éliminant la tache.

18 Août 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Batterie cassée.

Euh...!? L'âge mental du mec....!? Quand tu sais ce qui va arriver, tu fais gaffes : tu fais ton expérience près d'une pompe à...

18 Août 2025