module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

A partir de la moins bonne augmentée de 3 à 5 points, il semblerait que ce soit conforme avec la tendance actuelle. :-) Faut quand...

18 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

On est au moins plusieurs à être un cancre et chacun à son degré propre... Ce qui remet en cause la notion d'intelligence, difficile à...

18 Janvier 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

c'est un peu le problème de notre société. Pour flatter l'individu (ou pas le froisser), on donne des noms qui n'on rien a voir avec...

18 Janvier 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...

18 Janvier 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Belle séquence bravo ...Fallait y être au bon moment ..Coup de chance ou beaucoup de temps en attente ? Avec délicatesse pour ne pas...

14 Janvier 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Me suis gourré et t'as quoté avant que je ne rectifie :-)

11 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et alors ...je vais me gêner ? :D Quand on voit certaines interventions ici, 3 fois c'est rien ... alors que le pb de départ était...

11 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

l'était trop triste :sad: Charlie :cry2:

11 Janvier 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

N'insiste pas... Je l'ai glissé 3 fois, sans retour :laugh: ...

10 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

J'imagine Bertrand le poing levé chantant : C'est la lutte finaaaaaleuuu :laugh::laugh:

10 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Perso, je rajouterais sur la pièce montée une de ces cerises : [IMG]

10 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Encore plus simple : retirer la poignée !

10 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

... et tu veux faire de la video comme un photographe. Mais c'est quand meme mieux de faire de la video comme un videographe...

9 Janvier 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

+10 :approb::approb: C'est vraiment pas le bon exemple. Pierre :hello: Je commence à comprendre pourquoi on a jamais rien vu de tes...

9 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Tu as fait ça au Joystick ...ça explique tout !! :approb::approb: :good::good:j

9 Janvier 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

6+13=19kg oooooo :bravo:Faut la forme et la volonté pour des escapades en emportant 19 KG sur soi Mais vrai que cette 280 produit un...

9 Janvier 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

9 Janvier 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Non, non ,non, pour une fois... tu ne supprimes pas...:laugh::laugh::laugh:

3 Janvier 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Oui d'habitude on est orienté vers gros fichier où on lance le téléchargement P....Je l'ai téléchargé 10 fois MDR chaque fois que je...

3 Janvier 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

Je faisais pareil avec les mêmes bassets artésiens d'une copine, c'est grâce à cela que j'ai pu conclure ... celle actuellement en vue a...

2 Janvier 2026