Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et à chaque match des gamins (parce que c'est ça le but), tu fais suivre tout le barda et demande aux clubs visités l'autorisation de...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
oui ca fait déjà plusieurs pages mais on aime tous ca alors on ne sait pas s'arrêter :D après avec un bon échauffement, ca prendra pas...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
En mode "Spyder Cam" :bravo:
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Les fameuses veuves noires russes: épouser un soldat qui part en Ukraine, récupérer la rente offerte par Poutine...et recommencer avec...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Ca s'est déjà fait pour Titanic mais s'ils se ramassent dans le désert assis sur des crotales, dans les Rocheuses avec un Ours aux...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
c'est pas beau l'amour ? " Laeticia Hallyday en couple avec Serge Varsano, milliardaire de 20 ans son aîné, une romance inattendue...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
euh ! pas vraiment veuves et de très très loin :D....avec une audace qu'elles n’avaient sûrement pas à vingt ans :rolleyes:
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Alors ce sont des virtuoses de la pension alimentaire !
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Tu veux dire que des veuves noires cherchent des magots en puissance, esseulés et naifs ?
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est énorme, étant en plein conflit en ce moment, ça me parle :bravo: Traduction : " je vieillis , plus je suis con ...donc plus je...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ah... La sagesse de nestaphe et de bcauchy après minuit m'étonnera et m'impressionnera toujours ! :)
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Je voulais dire semi Manuel : bin oui, c'est Manuel, mon pote portugais, qui s'occupe de l'exposition sur mon matériel ... :-)...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est peut-être ça la beauté intérieure… au fond du portefeuille ? :-)
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Vrai qu'à la quarantaine la gente féminine nous trouvent beaucoup de charme :rolleyes:
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Ca c'est pas vrai ! Moi quand j'étais jeune, j'étais moche, et maintenant, je suis beau. :-)
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je me suis demandé lequel allait réagir le 1ᵉʳ ? Charlie, tu me rassures, j'avais un doute .. Cela me rappelle l'histoire de mecs qui...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mauvaise manipulation désolés ! :-)
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
@BarruWhite ? pourquoi m'as tu gratifié sur mon post précédent :D # 178 âpres le dîner une information important sur ta convoitise ;)
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
P connaissais pas testé : ouverture + shutter sont réglés en auto Peu d'intérêt Pris habitude de filmer en M !!! même les ISO Mes vidéos...
17 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025