module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

CANON Eos R50 + RF-S 18-150mm IS STM 949€ chez digit photo Belles images ici. Mais on sait pas si elles sont tournées avec le R50 ...Ou...

26 Novembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Ben oui, tu as raison, forcément... C'est bien pourquoi j'avais aussi dit : Cependant........ .... Devrais-je ouvrir un fil du...

26 Novembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Les drones stabilise bien, ensuite c'est sans doute re-stabilisé au montage mais parfois cela fait des effets de pompage de faire les 2...

23 Novembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Avec le drone suis resté en 25p ..Sans respecter la règle car c'est pénible de trouver le bon filtre (j'en ai un tas de filtre) et mis...

22 Novembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...

22 Novembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Projet le plus simple filmer un centre équestre :laugh: C'est tout chaud !!! filmé ce matin [MEDIA] Est-ce maitrisé c'est autre chose?...

22 Novembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Parfois c'est utile :jap: Pour les réglages de la caméra rien trouvé d'utile Pour réparer mon robot piscine OUI :laugh:

22 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Je suis tout à fait d'accord avec vous 2. C'est l'association autodidacte et Youtube qui me gène. Autodidacte est celui qui apprend par...

22 Novembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Coup de froid d'un matin de novembre sur Paris La Defense. Test en Run&Gun et basse lumière. [MEDIA]

19 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Joyeux anniversaire !

17 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...

17 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

le truc c'etait juste pour dire, pourquoi acheter une caméra quand on en a déja une. Surtout que le premier post ne donnait aucune...

14 Novembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...

12 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Recyclage et nostalgie : les images d'avant....

Le sténopé ... depuis quelques années, très branchouille chez les photographes alternatifs comme les Lomographistes, polaroïd,...

9 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Hum ! Pour moi non, pour des raisons personnelles et notamment le fait que je garde le même matériel 10 ans et plus...donc pas se...

6 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...

6 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Comme les termes utilisés ici n'ont aucun sens car on dit "équivalent" mais après on parle de Dual ISO Natif qui est le summum...

5 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un jardin sauvage.

Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...

4 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...

4 Novembre 2025
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

4 Novembre 2025