Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...
22 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...
21 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Sûrement pas. Plutôt le début de la fin des conneries imaginées et racontées par les pseudos experts en IA qui ont trois semaines...
19 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Moi, je t'envie le grand écran. J'aime beaucoup les objectifs avec un peu de caractère et c'est souvent la mise au point manuelle. J'ai...
19 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
voila c'est un exemple quand par exemple tu changes de degré d'expression sans prevenir. on peut imaginer que si tu dis "va te faire...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
1912 Mb/s je te le laisse très volontiers ! ça c'est ton avis Vu dernier Top Gun mon fils m'ayant payé la place dans une des...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Au moins il ne fait pas que parler il montre des vidéos. Sur le modeste A6700 en HEVC 4k 50p 4:2:2 10bits il y a comme choix: 100 Mb/s...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
c'est justement un signe d'intelligence. Moi aussi j'etais un cancre a l'école (sauf pour les trucs qui m'interessaient vraiment). Une...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
J'ai entendu rouler une pièce... :) Peut-être ce qu'on appelle ici les "élèves" ont-ils rapidement trouvé ChatGPT pour déléguer leur...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
+1 Absolument remarquable ....à diffuser ...le plus possible à nos jeunes ... les seniors disposent d'un avantage certain ..... Pour ma...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Peux me tromper mais quand moutchou va recevoir son Nikon, il risque fort, devant l'éventail de formats et codecs disponibles sur cet...
16 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...
14 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Le modèle X1600 peut être complété d'une poignée avec XLR et torche dans l'esprit du Sony PXW X70 et Z90 ...sauf qu' il y a ici du...
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Côté zoom on est servi ! 449€ ...Pas assez cher mon cher :laugh: Pas lu ça Charlie Et sur MagazineVidéo
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Chez pana, leur petit dernier : Panasonic Lumix FZ82D : le grand retour du bridge polyvalent et accessible ? Pas assez cher mon fils,...
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Intéressante l'occasion sur LBC ...Mais ça reste une occasion ..(encore garantie ?? achat septembre 2024 donc si facture conservée .......
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ce n'était pas moi, [SPOILER] Un VOYAGE dans le Temps ...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voici ma config en anamorphique la plus légère ... Tu as l'équivalent en camescope ? [img]
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Que voyages ou autres "cérémonies " ? Pourquoi prenait t'on des photos au temps de la préhistoire ..jusqu'aux albums ?
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Disons que je trouve la marche moins haute en m’appuyant sur mes connaissances photos et sur mes connaissances sur l’esthétique de...
9 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025