module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: bye ! :).

Pas un physique dont ma mémoire se souvient précisément ...et pourtant . J'ai du la voir au tout début dans " La Gifle" 1974 (Quel...

19 Avril 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Si tu sais lire ... Si tu es aussi précis que ce monsieur on lira tes conclusions avec intérêt car ton œil est déjà calibré pour ce...

18 Avril 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...

16 Avril 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Je vois que nous suivons tous les 3 l'actualité de très très près :rolleyes: En bref, le poète voit plus loin...Pas facile de voir les...

16 Avril 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Ah m.... alors !...Comment on va avoir tous nos points de retraite !? ooo Bon OK, mais les morts devront continuer à cotiser à la...

16 Avril 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...

15 Avril 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...

15 Avril 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Le retour aux sources est toujours d'actualité : le vinyle en est la preuve, les japonais aiment toujours les minicassettes audio. Pour...

15 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...

15 Avril 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Dans la com' de Kodak, ce Verita 200D est associé au tournage de la saison 3 d'Euphoria, pour un budget dépassant 200 millions de...

14 Avril 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00012400/charles-de-gaulle-la-douceur-des-lampes-a-huile

14 Avril 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

abandonner, non, mais de la a penser qu'on va y revenir en masse.../parce que faut pas se leurrer, pour qu'une boite continue de...

14 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight - Avec la Verita 200D...

13 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026