module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

de nos jours c'est le format tik tok vertical. Question paysage, restera de toute facon plus grand chose a montrer , et on sera...

7 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Il sera certainement très flatté de t'être présenté.:laugh:

6 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Rho.o.o .. La prochaine fois que je le croiserais à Montier-en-Der ... :laugh:

6 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Ta citation d'André Gide est déjà anamorphosée :-)

6 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Allez pour vous faire encore réagir :laugh::laugh::laugh:. L'objectif anamorphique pivote à 90°, pour faire de l'anamorphique vertical...

6 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Il ne reste plus que le futur, car le présent c'est déjà le passé. Mais il est vrai que je m'intéresse à l'avenir car j'y passerai le...

6 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

La question ? ...comme la très grande majorité des reportages sont réalisés pour des tiers, quid de la prise de risque d'introduire en...

6 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Parce que : Choix 1) Je suis un pov'con prétentieux qui ni connait rien en image ? Choix 2) Je suis le parfait naïf idiot et pauvre ?...

6 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Des fois cela fait cher le sans défaut aussi. :)

5 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

pfff... t'as juste oublié un S à an... :rolleyes:

29 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Pa bizoin d' IA en se ki me consserne, je corrije mé propes fôtes depuit 20 an sure le repère !

29 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Et le Saint Esprit s'est envolé au Café !

28 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Plutôt Jacques que Michel physiquement, mais pour un Festival je m'attendais à voir quelque chose de plus ... car pour récolter 4...

28 Janvier 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Une soupape ... alors que le Pape est masculin ... bien qu'il existe la légende de la papesse Jeanne qui en avait entraînée une autre,...

28 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

bon, beaucoup assimilent l'IA a une forme féminine (parce qu'elle ment ou dit des betises facilement ?) et en plus c'est une totale...

28 Janvier 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.

Comme toujours tu grimpes aux rideaux pour un rien... Je voudrais pas que tu aies à refixer des tringles à cause de moi :D donc plutôt...

20 Janvier 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

La contrepèterie serat une flatulence qui choisit de s'exprimer par un autre chemin, ça s'appelle alors éructation (rot) . Faut'il y...

20 Janvier 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Et donc, c'est cela qui est beau... :unsure::o Et donc, c'est en ce genre de termes qu'opère "la magie du prompt"....

19 Janvier 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh les gars... vous êtes pas près de faire marrer l'IA... :-)

18 Janvier 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

oui ca peut arriver si elle prend des trucs par la bande et que tu l'as pas vu arriver.Il y a cette anecdote du gars dans sa voiture qui...

18 Janvier 2026