Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Évidence biblique ..."mais" ...tu filmes ... Repas discours ..une couteau tombe, toux, atchoum, etc.. Mariage ..idem ... Captation...
6 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
je dirais que c'est juste pas la meme chose. Du coup une bonne prise, ca passe aussi par la selection du moment qui va bien. tout est...
6 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Il y a quand même des choses bien plus grave ...l'air y en aura -t-il assez ? Aujourd'hui dimanche de Pâques, je découvre que Milka...
5 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Changement de dizaine en vue... :D
4 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?
2 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Il est à l'hosto... Mal en point... :D [ATTACH]
2 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Ben non, pourquoi voudrais-tu déplacer une équipe à l'autre bout de la planète pour ramener des images ? L'IA le fera aussi bien pour...
29 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Pas très contents les acteurs : [MEDIA]
29 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
C'est inexorable ... Il y aura du supermarché et de la création. De l'authentique et de l'artificiel. Cet exemple montre les limites...
29 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
:o Il y a des signes qui ne trompent pas... Bertrand, en ce moment, tu passes bien trop de temps à chatter sur Discord... ;):laugh:
25 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
Le sujet est Intéressant. Je vient d'acheter sur un site de vente d'occasion une interface XLR que je n"avais pas. En avais-je besoin?...
24 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Merci, Maître.:jap: Je ne sais pas s'il y avait une telle masse de créateurs à l'époque de Chaplin, Hitchcock ou encore de Kurosawa,...
22 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
La Poste Prod ... On peut s'en affranchir ?. Avant on appelait cela PTT pour post traitement. Mais il faut être un peu timbré sans...
19 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Affreux ... D'abord c'est une démo HDR. On ne connait pas la camera utilisée, pourquoi Nikon ? La ZR de moutchou, c'est du 6K Une...
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Tu captes bien le second degrés Pierre :laugh: Il s'agissait d'une diversion très technique
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Un peu de technique: En faisant des recherches sur ce 12 bits 8k du Nikon :mdr: suis tombé sur cette vidéo très tech_nique AMAZING HDR...
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Coupe le son...:mdr: ;-)
9 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Je pense qu'en plus un DCTL doit demander un minimum de maintenance pour rester compatible dans le temps avec les releases de DVR, non ?
8 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...
7 Mars 2026