Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tuto lumière....
Je pense qu'avec le diffuseur il ne va pas faire long feu : manque d'oxygène ou feu de bengale bollywoodien ? On devrait mettre sous ce...
28 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pas prouvé que Eve appâtait au nylon :D
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
[MEDIA]
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Super intéressant ...!
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Wouii, depuis Adam "entourloupé" par Eve ..nous sommes toujours aussi C-O-N pour quelques grammes de nylon :sad:
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Une bonne régie et un bon catering, c'est presque le secret d'un film réussi. [SPOILER]
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
en théorie, il n'a pas fait le film puisqu'il a oublié d'enlever le capuchon de l'objectif.
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
De la 50 ? Ce n'est plus de l'IMAX alors. Pourtant Nolan connait bien et utilise fréquemment l'IMAX. Je me demande si ce n'est pas pour...
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il semble bien qu'il n'y ait aucune salle IMAX en Bretagne. L'IMAX BZH reste à inventer !
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
J'admire la précision de largage toute militaire de Bertrand, va pas falloir rater la Drop Zone sinon risque de rejouer Hidalgo à la...
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Je vais essayer de t'aider... Il faut répondre aux deux questions suivantes. Questions : A- Anamorphose ou éclairage, de ces deux...
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Et n'oubliez pas de ramener les bijoux empruntés à la Galerie d'Apollon !
26 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un flop réussi....
[MEDIA]
25 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
La culture, on s'en tape un peu, surtout si c'est pour justifier du vide : " je vais l'dire à mes grands frères de mes dîners d'...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Alors des Brandolineurs on a ça en magasin :-): « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises , est supérieure à celle...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
REDoré, sors de ce corps !:help:
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
on est dans l'ère du SAS (software as service). Tu veux plus savoir ou et comment c'est fait, tu veux juste le résultat. Et celui qui te...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Dire que l’anamorphique est une mode et que l’utiliser c’est de l’égo ou infantile … Il faut oser ! Ce n’est pas la peine d’ouvrir une...
24 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025