Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Ah oui, Birkin... Un copain quand il parlait de sa femme : Ma femme, quand je lui embrasse les seins, j'ai l'impression de sucer une...
23 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.
23 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
J'ai demandé à l'IA de me fournir le menu idéal pour ce genre de dîner. Entrée : carpaccio ou galette de légumes Plat : pizza ou...
22 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:
18 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Et encore un ignare de globiste qui n'est même pas au courant que la terre plate est entourée d'un mur de glace qui empêche l'eau de...
18 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Euh....!? Discuter avec un platiste vous pensez vraiment avoir les compétences ? ooo Si la terre est plate, elle s'arrêterait où ?...
18 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci.
Plus de 17 stops de plage dynamique :good::good: Mais ça fait cher le stop :sad:
17 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Tu as raison, c'est probablement l'idée de Lacombe, on est alors dans du pure Descartes et ses dérives scientistes possibles :o Le...
17 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un café s'il vous plait..
Des poires qui ne manquent pas d'acidités ...:rolleyes: ... par " M. Pépin de la Poire " [ATTACH]
7 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
il y a probablement un bouton "abonnez -vous premium pour un export plus rapide"
5 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un café s'il vous plait..
Avec ou sans sucre ? Ah, oui, ça fera 1€ 75... Tout devient payant ici, les intervenants, les modos, chacun prend son obole, alors,...
5 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un café s'il vous plait..
Le sucre c'est pour le canard [ATTACH] A consommer avec la modération
5 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un café s'il vous plait..
Ah l' p'tit calva ... c'est que d'la pomme ..ça peut pas faire de mal :D
5 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....
Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...
31 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Laisser revenir l'artiste pour qu'il nous donne plus de détails.
30 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
30 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ca tourne....
Le top du top, quand ils/elles chuchotent..et ....de l’enregistrement multi pistes en 5.1 ...
28 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ca tourne....
Perso j'ai juste une question (on l'a déjà abordée dans un autre sujet) : Quand est-ce que les comédiens (surtout les comédiennes pour...
28 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
28 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Ma Golden Retriever de 1 an a adoré, elle est resté cette nuit 15mn à observer de droite à gauche. Elle vient très souvent regarder ce...
25 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025