module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

En M tout manuel même les ISO ..ça évite les caprices des automatismes (mauvaise expérience vécue) Bin suis pas trop de la génération...

17 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Parce que c'est d'abord un appareil photo... Si tu es un puriste de la vidéo, pardon du cinéma, tu parles d'angle d'obturation et non...

17 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Le progrès est une illusion ...il ne fait "que" déplacer les pb à un autre niveau de conscience. Or la vie est un immense réservoir...

17 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Babs21 dans la discussion: On a composé des paroles sur FF7.

Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous présenter notre reprise acapella de Final Fantasy VII basée sur la musique du "battle...

14 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

;) Oui ..mais il date de 2018 ...or en 2024 Panasonic a récidivé ..plus récent plus moderne plus performant.....(roulement de tambour...

14 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Collaboration Nikon / RED : 9 profiles Cinéma téléchargeables !.

.. J'épargnerai dorénavant le forum de ma participation pour votre bien Merci pour ta reformulation qui est beaucoup plus...

14 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...

13 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...

13 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Retrouvé ;) [MEDIA]

13 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Très cher pour le travail qu'il a fait !!! Mieux vaut payer le double et avoir une numérisation propre scannée image par image c'est un...

11 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:rolleyes: Flûte comment s'appelait'elle cette superbe grecque ? oui celle qui avait dit à son mec n'y va pas... il ne l'a pas écoutée...

7 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Par conception, ce que crache toute iA est un arrangement mathématique de quelque chose qui a déjà été fait ... Mais l'influence dans...

7 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

il n'y a pas de merveilles ou des horreurs. Il y une intention, puis une action, puis un resultat. a chaque étape , soit ca colle, soit...

6 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Que si Môsieur Manu même que "JE" trouve qu'il va très bien (excellemment bien ) avec ces image du début de croisière...n'en déplaise :D

4 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

pour le son, tout depend de la liberté que tu t'octroies en rapport du copyright. Pour un film de famille qui sortira pas du salon, tu...

4 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

et celle là ;) [MEDIA]

3 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:mdr: Pft..pft ..non mais c'est pas vrai ..:rolleyes: N'êtes qu'une bande de vieux Bonobos décaties au trou du cul encrassé nauséabond...

3 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Et les HS à répétition, c'est pour qui ?? :perplexe:

30 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

30 Novembre 2025