Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C 'est triste de voir qu'une bonne idée par en sucette ! Des rencontres de se genre sont à multiplier pour un échange sur le terrain et...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....
ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....
Sauf que 99.999999999 % des utilisateurs de l'IA sont des assistés qui ne veulent pas ou ne savent pas se documenter directement à la...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Open Range a-t-il été tourné en anamorphique ? [IMG] Vu ce film hier soir et pas aperçu les caractéristiques de l'anamorphique...
28 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Moi aussi je suis HS mais on est toujours dans l'adaptation de la technique à l'intention de l'image quelque part et non l'inverse....
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui mais là tu t'en moques comme de l'an quarante... j'ai quand même l'impression que tu as le cuir assez solide il y a toujours sur...
25 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Et bien voila qui est plus raisonnable Emmanuel quand tu veux. :) Tu peux donc aller au delà du c'est le bien ou le mal et des...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Du plaisir ... [MEDIA]
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je n'ai justement pas voulu parler des films en 35mm, trop facile. Ben-Hur – Dir. William Wyler Ultra Panavision 70 (anamorphose 1.25x...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
oui bac nord c'est du digital, tourné avec deux Sony Venice et des objectifs 35mm et 50mm (Supreme Prime Radiance de chez Zeiss)...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
En tout cas, le potentiel d'objectivité des représentations produites à l'aide de la photographie, au sens large du terme, ces deux...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
vous n'êtes pas obliger de regarder des navets pour confirmer vos opinions :D Un long dimanche de fiançailles Réal. Jean-Pierre Jeunet...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
C'est qu'il ne fait pas que de l'étalonnage, c'est bien plus que ça : il fait aussi de la lumière ! Sur les images de la vidéo...
23 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025