module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

;) Oui ..mais il date de 2018 ...or en 2024 Panasonic a récidivé ..plus récent plus moderne plus performant.....(roulement de tambour...

14 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Collaboration Nikon / RED : 9 profiles Cinéma téléchargeables !.

.. J'épargnerai dorénavant le forum de ma participation pour votre bien Merci pour ta reformulation qui est beaucoup plus...

14 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...

13 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...

13 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Retrouvé ;) [MEDIA]

13 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Très cher pour le travail qu'il a fait !!! Mieux vaut payer le double et avoir une numérisation propre scannée image par image c'est un...

11 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:rolleyes: Flûte comment s'appelait'elle cette superbe grecque ? oui celle qui avait dit à son mec n'y va pas... il ne l'a pas écoutée...

7 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Par conception, ce que crache toute iA est un arrangement mathématique de quelque chose qui a déjà été fait ... Mais l'influence dans...

7 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

il n'y a pas de merveilles ou des horreurs. Il y une intention, puis une action, puis un resultat. a chaque étape , soit ca colle, soit...

6 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Que si Môsieur Manu même que "JE" trouve qu'il va très bien (excellemment bien ) avec ces image du début de croisière...n'en déplaise :D

4 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

pour le son, tout depend de la liberté que tu t'octroies en rapport du copyright. Pour un film de famille qui sortira pas du salon, tu...

4 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

et celle là ;) [MEDIA]

3 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:mdr: Pft..pft ..non mais c'est pas vrai ..:rolleyes: N'êtes qu'une bande de vieux Bonobos décaties au trou du cul encrassé nauséabond...

3 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Et les HS à répétition, c'est pour qui ?? :perplexe:

30 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

30 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Ca a commencé avec certaines images réalisées par IA, pour les pseudo-photos N&B ça se détecte assez facilement surtout pour les sujets...

28 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Vu il y a quelque temps un documentaire français sur la Bataille de Guadalcanal où les textes d'un correspondant de guerre accompagnant...

28 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Serait-ce ce que l'on appelle l' Amour ? :love::perplexe:

28 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah j'en ai une... Scène 1 : racontez-moi une histoire à dormir debout scène 2 : plaquer un lit à la verticale contre un mur, avec une...

27 Novembre 2025