Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
;) [SPOILER]
2 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Moi ce qui m'inquiète, ce sont les intentions du personnage filmé en subjectif : va t'il étrangler la dame au chapeau, l'embrasser dans...
2 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Ben moi, ce que je regarde c'est le sujet principal, celui sur lequel on porte toute son attention, le galure panaméen de Bertrand, rien...
2 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Et encore Sisyphe s'en sort bien comparé à Atlas, qui regrette tous les jours de ne pas avoir été platiste comme son pote le Discobole...
26 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Pour ma part c'est balade sur la côte d'Opale, à Berck pour les rencontres internationales du cerf-volant. Je verrai quelles images...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
C'est une sphère la pdc, et c'est le maintient en position paysage ou portrait de la caméra qui te donne cette "découpe" de PDC. On...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
[IMG] Pour la photo, la PDC permet de gérer la zone nette et les zone flou avant arrière, l'hyperfocale c'est quand la mise au point...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Reposé, c'est vite dit, mais je vois que tu es impatient, alors je vais retarder un peu ma sieste... Toujours faire un diagnostique, et...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Pour un matériel donné et en pratique..@saint kro (pour rappel Moutchou s'entraine sur son ZR, c'est un paramètre fixé) Ensuite, on...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Là, j'ai du mal à comprendre. En quoi la profondeur de champ dépend de la distance entre le sujet et le plan film. J'ai toujours...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Laisse moi aussi tenter .. 1/ Moutchou est en phase de maitrise de son matériel. Il fait ses essais que les sujets autour de lui et...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Pas remis de la Prise de la Bastille ? 4 ans plus tard, tu laissais ta tête Place de la Révolution , ex-Place Louis XV, un bref moment...
24 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Voyons ça comme les "Si Versailles m'était conté" et surtout "Si Paris m'était conté" de Sacha Guitry ... ou en BD "Mickey à travers les...
24 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
J'avoue, je cherchais un autre style de musique, et finalement j'ai trouvé ça assez sympa. Ca donnait une autre tonalité. Ma femme m'a...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Salut, Hier mon épouse s'est mise en tête de faire une charlotte aux fraises. Ni une ni deux je saute sur mon appareil pour et je me...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Si on me relit (post #7), je ne pense pas avoir été intolérant car ma première phrase rend hommage aux qualités artistiques du sujet....
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Bien fait mais on voit en 1789 un drapeau qui n'a été adopté qu'en ...1794 !
23 Avril 2026