Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).
PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
C'est comme ça que naissent les court-métrages... Un fait divers, une (ou plusieurs) interprétation(s) et c'est parti Pour postuler au...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
OUI mais la moindre des politesses si il s'est dépanné ce serait de le signaler. Bien que ce n'est pas son genre de ne pas répondre aux...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: samalaplaya "Ars sine scienta nihil est " [SPOILER]
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Sinon Samalaplaya, tant qu'à avoir une expertise, autant l'avoir d'expert :-)... les fameux key frames ou autres modifications,...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
J'abonde Gilles mais absolument aucun professionnel ici présent sur le forum ne met en avant son matériel , on ne sait que rarement...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.
Ça, ami, je sais (je possède la bête depuis de nombreuses années)…:) Les 'imagettes' comme tu les nommes, ce n'est pas cela que...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.
;) Charlie ...à ce propos découvert récemment ce petit logiciel de Prodad qui peut faire ..des quasi miracle proDAD HIDE (Trailer...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
On va pas chicaner jakin pour arrondir à 5000 4233 c'est énorme !! mais JC tu en as donné la preuve J'étais comme la fosse du même nom...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie cassée.
2005 ! ....20 ans ..pour une batterie "pas mal" Une BPU 30 origine EX1R ou PMW 200 soit 2010/2012 toujours fonctionnelle** 13/15 ans...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
OUI c'est bien résumé. Emmanuel je n'ai pas observé cela depuis que j'utilise cet appareil. Bizarre capture écran je vois moins de...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...
17 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025