module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.

Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...

20 Octobre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai déjà commencé ici depuis quelque temps... si toutefois vous l'avez remarqué ...

17 Octobre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

En effet l'IA n'est pas sortie brutalement d'un chapeau en 2022... c'est juste un matraquage marketing d'un produit arrivé à maturité...

17 Octobre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Si Chagpt ou une autre IA s'égare sur le forum .. Quelle opinion se fera-t-elle de l'IH (intelligence humaine) ?? :laugh:

14 Octobre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...

12 Octobre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Hhhh... Oh pis non. Rien, excusez-moi... :o

11 Octobre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

l'IA peut même vous faire changer de sexe en un rien de temps :laugh:

11 Octobre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Alors tu as frotté la lanterne qui fait sortir le génie ... :laugh:

11 Octobre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...

11 Octobre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'utilise un peu d'IA pour raccourcir mes temps de recherche, puis je cible pour affiner et vérifier un peu aussi sa crédibilité....

11 Octobre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Le résultat me semble parfait pour de la décalcomanie, une image lenticulaire à offrir dans un paquet de Pépito, un magnet pour décorer...

11 Octobre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Beau voilier Bertrand :good: La mer plate quand on navigue à la voile c'est pas le mieux :laugh:

28 Septembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

[IMG] Le premier platiste c'est lui, Mercator, ici en 3D, même qu'il vient du pays de l'auteur du "Plat pays qui est le mien" (Brel)...

28 Septembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

C'est un document déclassifié aussi ...!? je n'étais même pas au courant ... :D C'est sûr, le GPS terrestre c'est bien, mais avec...

28 Septembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Avec mon équipe, on a réussi à obtenir des documents secrets déclassifiés qui permettent de découvrir que la Terre n'est peut-être pas...

28 Septembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour écrire cela, Désolé, je ne vois toujours pas le rapport entre le GPS et la platitude de la Terre. Comme dit plus haut, plusieurs...

27 Septembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Remplace les sat par des pylônes et, par triangulation, tu obtiens ta position. C'est donc un GPS terre à terre que l'on peut abréger...

27 Septembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Perso, je vois pas le rapport entre la Terre plate et le GPS des voitures. Dans un monde plat, il ne serait pas interdit ni impossible...

27 Septembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Ne manquerait-il pas un TRV900 sur le panneau ?

26 Septembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

Je sais pas mais IA déconne complet alors !! Bruel n'a pas de villa chez nous ...Il m'aurait invité si non :laugh:

23 Septembre 2025