module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tuto lumière....

Incendiaire

5 Mars 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Effectivement c'est ce qu'on appelle un coup bien monté ... :)

4 Mars 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est pas le profil qui est masqué, c'est le concombre [ATTACH]

4 Mars 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

4 Mars 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

....il annonce le temps des cerises :-) Quand nous chanterons le temps des cerises, Et gai rossignol, et merle moqueur Seront tous en...

4 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Ca dépend de qui le regarde. Par exemple... Si tu te vois clamser demain, alors le merle vient probablement t'annoncer une bonne...

4 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]

3 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

:D

3 Mars 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...

3 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Misiraca, c'est du top moumoute .:good:.. Je partique la méthode d'Adelin qu'il cite. Je n'ai pas encore testé le ACES, je passe par...

3 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.

Cela dépend où elle tombe... Parfois on la garde au montage...:-) [MEDIA]

2 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Chef Operateur.... ?.

Ça me rappelle un tournage de long métrage où aux rushes du film on voyait une ombre de perche ... c'était celle de l'équipe de making-of...

2 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Chef Operateur.... ?.

Sauf s'il voit débarquer la perche dans le champ : "La peeEEEERCHE !"

1 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....

Alors, un éclairage aux bougies, tu le classes comment, naturel ou artificiel ?

1 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....

On n'est pas HS, puisqu'on essaye de faire jaillir la lumière de la discussion :D

1 Mars 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

= Pour une fois que je suis d accord avec Caraibe....

28 Février 2026