module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...

23 Avril 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

21 Avril 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

On en est pas encore aux Terminators mais ça fait quand même peur

20 Avril 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et encore, ça, c'est rien... Depuis hier soir à 22h, il y en a d'autres qui se sont mis à flipper sévère... T'as pas entendu parler de...

20 Avril 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

[MEDIA]

20 Avril 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...

16 Avril 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Pas moi en tous cas…:laugh: Edit : Ah, erreur de ma part, j'avais lu 4 449 €. A 449 €, ça se regarde…

16 Avril 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

@AQW333 : [SPOILER]

16 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...

Là où les armes sont en vente libre, j'imagine les cartons dès que l'on survolera son territoire... C'est plus des bisons, mais des...

13 Avril 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Embouteillage du futur...

Si c'était le cas, j'entends que cela soit rendu possible sur un plan législatif, alors, rapidement ensuite, le drone dealer prendra la...

12 Avril 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Embouteillage du futur...

c'est le reve de l'etre humain, que les biens de consommantions tombent du ciel. d'ou l'expression "...comme si il en pleuvait" Le...

12 Avril 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...

Tout se négocie, aujourd'hui plus que jamais, donc le droit !?… Cela en est même à pleurer. Si on a un 10 tonnes lancé en B, il est...

12 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:

10 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Juste rappeler, que cette discussion concerne le matériel pour la prise de son, pour les logiciels de nettoyage, c'est le forum juste en...

7 Avril 2026