Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...
21 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
On en est pas encore aux Terminators mais ça fait quand même peur
20 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Et encore, ça, c'est rien... Depuis hier soir à 22h, il y en a d'autres qui se sont mis à flipper sévère... T'as pas entendu parler de...
20 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
[MEDIA]
20 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...
16 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Pas moi en tous cas…:laugh: Edit : Ah, erreur de ma part, j'avais lu 4 449 €. A 449 €, ça se regarde…
16 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
@AQW333 : [SPOILER]
16 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...
Là où les armes sont en vente libre, j'imagine les cartons dès que l'on survolera son territoire... C'est plus des bisons, mais des...
13 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Embouteillage du futur...
Si c'était le cas, j'entends que cela soit rendu possible sur un plan législatif, alors, rapidement ensuite, le drone dealer prendra la...
12 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Embouteillage du futur...
c'est le reve de l'etre humain, que les biens de consommantions tombent du ciel. d'ou l'expression "...comme si il en pleuvait" Le...
12 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...
Tout se négocie, aujourd'hui plus que jamais, donc le droit !?… Cela en est même à pleurer. Si on a un 10 tonnes lancé en B, il est...
12 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.
Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:
10 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Juste rappeler, que cette discussion concerne le matériel pour la prise de son, pour les logiciels de nettoyage, c'est le forum juste en...
7 Avril 2026