module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

Notre artiste genevois est proche du "Cabaret Voltaire" zürichois ... pourquoi lui reprocher l'écriture automatique chère au groupe...

8 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Chez nous le principe est en effet différent ... On bourre le cerveaux de théories et de concepts jusqu'à la limite du cerveau de chacun...

7 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Je peux te faire une compo sur ce thème si tu veux aussi :D L'essentiel c'est que cela te parle.:) La même chanson que la précédente...

7 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Oui. Toi. :) Et l'IA produit désormais des trucs suffisamment propres pour ce genre d'utilisation. Quand tu as le temps, tu peux t'en...

6 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

Tiens tant qu'à causer HS et écologie, un doc diffusé hier par ARTE sur un personnage que certains d'entre nous apprécient (j'ai des...

5 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Moi aussi et cela ne s'arrange pas avec l'âge...:) Merci beaucoup pour ton appréciation! Je trouve aussi que le format carré...

1 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

@Fifi52 : merci beaucoup Philippe pour ton message. @AQW333 : voici une comparaison avant-près Topaz. La vidéo est au format 2160x1080...

1 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

30 Novembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

:non: IL faut lire le CGV ..belle leçon de droit ! Conditions générales de ventes | Elephorm En particulier : ..... 3.3. Abonnement...

29 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Par contre Sapiens , si tu pouvais éviter d'enlever tes messages, c'est un peu pénible pour ceux qui postent après toi :sad: Je...

25 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Et bien le choix des codecs est très limité et les fichiers issus de la camera (out of the box) on l'air propres sans étalonnage ...

22 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

On voit de plus en plus d'autodidactes mordent au métier en s'autoformant sur YouTube : la technologie, normalement, simplifie la prise...

22 Novembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

@sapiens : merci beaucoup pour ton appréciation. En FHD, en cadence variable, on peut monter jusqu'à 300 ips, soit un ralenti de x10...

12 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

André :perplexe:..ce n'est pourtant pas un article que l'on peut survoler ...il faut même "s'accrocher" par moment et relire deux fois...

4 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Les seuls tests valables pour comparer sérieusement les capacités du capteur, c'est en contrôlant le maximum de paramètres… donc...

3 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...

2 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Hum ! Sans rien faire j'obtiens déjà ça donc le 6400 n'est absolument pas rouge comme proposé plu haut. J'avais déjà fait la remarque...

2 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Test de 6400 iso à 3200 iso [MEDIA] YouTube a rajouté pas mal de bruit !!! 3200 Iso en PP6 pour la nuit parait un bon compromis. Le...

2 Novembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

1° Pourquoi comparer le Sony et le Nikon: Les ISO ne sont pas les mêmes et ce n'est pas une norme . Le Sony n'a pas un Dual ISO c'est...

1 Novembre 2025