module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.

31 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quand même ....

J'ai vue le début de la série Bardot sur la 5 : œuvre terminée en juin 2022 Bardot - Les épisodes en replay | France TV Julia de...

31 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

Méfiez-vous des femmes, rappelez-vous de "Les Proies" de Don Siegel où Clint Eastwood, soldat de la Guerre de Sécession blessé est...

31 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Compatible avec l'A6700 et la FX 30 + Mic2 (Mic3, j'ai pas).

31 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

oui sauf qu'un truc comme ca ca coute entre 5 et 15 euros sur aliexpress dual wireless mic for smartphone - Buy dual wireless mic for...

30 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Bin... Rhode Wireless Pro ou DJI ( Mic2 & 3 ) ils le font .... Pour une Sony (Z150 ou autres ) avec "sabot chaud " (Hot Shoes) Ce...

30 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Il serait plus judicieux de faire Signal 1 sur piste 1, signal 2 sur piste 2 et faire "la somme" en post prod (mixage)

30 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso trop feignant pour le faire. En plus , si il y a un pepin sur l'enregistrement, en general , c'est le voisin qui perce un mur,...

30 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

non, c'est le mini. l'emetteur n'a pas de fonction enregistrement. Ca veut pas dire que c'est ininteressant a ca prix. si tu regardes en...

30 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

oui ca doit etre possible. En general tu peux choisir d'avoir un signal avec les deux micros mélangés ou séparés. Sur le Rode c'est...

29 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

rycote undercover[SPOILER]

28 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...

28 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

Pas du tout. Je ne permettrais pas de parler comme un prof de métier que je ne suis pas, même si j'ai quelque 13 années d'expérience de...

26 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

+1:good: (ex prof ) valable aussi en management** ;) **il y aurait beaucoup à dire mais HS

26 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...

25 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

Est-il besoin de donner ici des conseils à des jeunes, complètement hors contexte ?

25 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !

25 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

La croûte craquante, c'est une question de durée de cuisson, mais l'intérieur reste moelleux et ne sèche pas ;) ...

24 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ça marche bien par l'arrière ( je ne parle pas de la dinde :rolleyes:) mais il prenait un Opinel… je n'aurais jamais osé. J'ai fait...

23 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

JOYEUX .... [IMG]

23 Décembre 2025