module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

1) Oui .. " TOI" remplir la mediathéque de tes clips et les aligner sur la TL (glisser / déposer !) 2) Non ce logiciel est "acceptable"...

13 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...

13 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Le retour du littéraire avec précision, nuance, syntaxe, vocabulaire, imagination ... culture ? Qu'est ce que je suis réac !

13 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...

13 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Wouiiii :D "même si que" Ce (très très long :sad: ! ) chemin parcouru permet aux Ancêtres de valider quelques vécus et d'...

13 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...

13 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Il y a aussi la notion de qualitatif, qui rentre en jeu. Aujourd'hui, l abus quotidien, d images et de son médiocre déversés par les...

12 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Enfin ouf ...ces deux là sont d'accord....pieds de la mariée :D [IMG] [SPOILER].

12 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Moi depuis 1964 ... c'est du Niepce ! 1er tournage N&B comme assistant-opérateur stagiaire avec un Cameflex 16/35 chargé en 16 mm, le...

12 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Tu vas être déçu ..c'était une fête de famille, parents, grand parents, enfants ! ..."mais" avec des danseurs classiques *, comédiens...

12 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Pour l'amateur c'est du "bouche à oreille" que lui proviennent les demandes . Inimaginable et ...pitoyable ...jamais entendu parlé ! (...

12 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...

12 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Dérives de la discussion Le support est mort, vive le démat ? | Page 3 | Professionnels - entreprises Oui et non, dans la majorité des...

11 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Tu as raison, mais... LucasJ le souligne très bien, ces multiples moyens doivent être au service de l'intention, et cela peut largement...

11 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bravo pour la conclusion de l'article ! Nous nous battons désormais tous les ans avec des étudiants qui seraient prêts à sacrifier une...

11 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Oui c'est idiot mais c'est tactile, physique ...un peu comme un livre numérique sur ipad versus un bon livre papier Du temps des DVD il...

10 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

le chat errant l'avait fait avec un GH4...intéressant . [MEDIA] Contexte tournage: - Moyens : un GH4, une focale fixe, de l'essence et...

8 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Cela fait des dizaines et avec des moyens quand même, que les chercheurs n’ont pas trouvé directement de vie extraterrestre...ce qui...

8 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...

8 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

bon, rien n'empeche de s'y interesser. C'est ca la demarche scientifique , observer, collecter l'info. Il serait interessant de savoir...

7 Février 2026