Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Il me semble l'avoir expliqué :sad::sad: Tu comprends Vite mon Lucien mais il faut t'expliquer longtemps :sad: Vois pas comment les GPS...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
:mdr: Notre ami Lucien est libre de refuser voyons. Lucien a tout de même écrit: Pour écrire cela il faut ignorer complétement comment...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est toi Lucien que je vais inviter :D Mon GPS de la voiture n'indique pas le nombre de satellite (du moins sur la Clio) Par contre...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Puisque tu veux qu'on en parle... On ne sait évidemment pas ce que tu as regardé (ou pas regardé), mais il est bien possible que la...
26 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Les crêpes sont plates, mais les crêpières sont légèrement bombées. Une distorsion de l'espace temps :D:laugh:
22 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
" On a tendance à mémoriser les couleurs différemment de ce qu'elles sont réellement. Souvent, un rendu parfaitement fidèle est moins...
18 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Oui, le spectateur ne regarde pas un film pour vérifier les raccords, comme la continuité de la couleur, mais bien pour vivre une...
17 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Comme la liberté , c'est une illusion ...du coup on ne tient compte de rien !?! Les normes sont des références auxquelles on se réfère...
16 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
15 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...
15 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Verra-ton encore cela.
Cette vidéo date de 7 ans par exemple...pas mal non plus https://player.vimeo.com/video/257434812
14 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.
La caméra ne représentant parfois que la moitié du prix de tous ses accessoires , on se dit déjà que ce sera une caméra de niche, plus...
14 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.
Un p'tit coup de gueule...;-) [MEDIA]
13 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Verra-ton encore cela.
Chute de neige du 17 18 mars 2013 Filmé avec SD700 en 2013 La stabilisation c'était pas son fort.. Mais on obtenait quelque chose de...
12 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un café s'il vous plait..
Non, mais j'aime bien le jus de pomme...:D
7 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
On va faire simple ! Ce qui t'intéresse ce sont les réactions du public. Comme vous connaissez vos gags, pas besoin de vous voir, du...
30 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
:mdr: Pas grand chose à dire de plus .... Gilles a dit l'essentiel ! Ben voui ces animaux imprégnés sont bien pratiques et,...
25 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Et la réponse est : 0. Bien filmé ? Oui bien sûr. Oserais je dire : encore heureux ! Mais quand même quelques petites erreurs...
25 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Un beau film, que je pense avoir déjà vu, mais je ne me souviens pas qui l'a fait. Et cette diffusion n'en dit rien. On ne sait rien...
25 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.
+1 Faut refaire la prise de vue :D, mais 1/50 ou 1/60 ne changera pas grand chose Désolé mais cette demande c'est un peu n'importe quoi...
23 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025