Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Ça me rappelle ma grand mère, au repas du dimanche -"Tiens reprends en, il en reste plein" -"Non merci, ça fait déjà deux fois que je me...
15 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Au viol !
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
I.A, on t a reconnue, sors de ce corps !!!
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Enfin pour un des personnages fréquemment cités ces jours-ci, j'ai souvenir qu'il avait emprunté du pognon à ma copine pour prendre un...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Il y'a beaucoup d'hésitations dans le cadrage, attention à la "zoomite"aiguë,de plus ici manuelle,je trouve que ça nuit à l'appréciation...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là, je ne vois plus trop de rapport avec le sujet !? Mouvement /lexique/matériel Ici bien sûr c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Surtout quand on est en plus bordélique ... mais d'après mes souvenirs, rien qui entrerait dans les catégories "film de voyage", de...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Cette iA a même regardé toutes les publications de Caraïbe, compris sa pratique et la qualité d'image qu'il recherche à mon avis. L'IA...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Wouais :sad:...c'est déconcertant car Filmora est aussi simplissime d'usage si l'on de borne aux manipulations élémentaires Or IA...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.
Le gaffer ... l'outil de dernier recours en tournage !
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.
Et sans faux-cul ! Garçon !
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Demi Bonnettes.
Une bouteille d'eau minérale positionnée à moitié devant l’objectif. Le pack-gueuse devrait être encore assez lourd pour lester le...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Ca, le tout-ce-qui bouge ... c'est né avec la vidéo portable y compris en "pro" ... ma génération c'était plus sniper que mini-gun mais...
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de vtt dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
heu... je ne suis pas sûr de comprendre... désolé... non je ne poste rien... C'est des videos souvenirs pour moi
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
La connaissance : les jeunes cons diplômés (ou pas) + l'expérience : les vieux cons.... Cela devrait donner la compétence. Est ce que...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Pas bien compris...les grands quoi ? Proctologues ? ...hum ça sent pas bon ton histoire :rolleyes:
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Une réincarnation, l'avatar à hérité de la coupe de cheveux !
12 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025