Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Des images vides, j'ai l'impression de ne voir que ça.
30 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
A cette différence près, le résultat de César est vendu plus cher que l'original ce qui n'est pas le cas avec les images issues du H.265...
30 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Je reconnais mon Rockrider 8.2 que l'on m'a chouravé : j'avais changé la tige de selle et le pédalier "Quae sunt AQWis, AQWi "...
30 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
Attends, t'énerve pas, je vais le t' le rappeler... [MEDIA]
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Conseil de Copilot Réglages typiques : ISO limité à 2500, ouverture f/4.5, vitesse 1/50 s.... SOIT Copilot a copié mes réglages :mdr:...
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Salut J'ai trouvé ça assez amusant ! Un de nos repairenautes a demandé à l'IA ses conseils pour filmer avec un A6700 (en basse lumière)...
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Bon je me suis amusé à le tester en vidéo, pour le fun ... [MEDIA]
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
André et Bertrand, vous pourriez répondre à la demande sans vous épancher ? Nettoyage à venir !
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.
On s'en fiche un peu de l'emballage, ou l'art de pourrir une discussion !
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
:good: appréciation/recommandation générique qui devrait figurer au frontispice du repaire ;)
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Tu m'enlèves le mot de la bush ...:-) pour qui la créativité, l'imaginaire est une réalité fortement humaine: sacré parcours de cette...
25 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Elle a piqué l'idée à Kate Bush. :)
25 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
21 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ils reviennent !.
C'est à Guernesey ou Jersey que tu as vu ça ? Elles ne sont pas plus écossaises que françaises ces iles
20 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Anamorphique vertical un intérêt énorme :unsure: :perplexe: [IMG] Avec ce type de moniteur :laugh: :good:
20 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...
20 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Film très potache pour certains ou nanard pour d'autres...c'était la fraicheur des années 70 :rolleyes: Si quelqu'un retrouve ce...
20 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025