module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

C'est inexorable ... Il y aura du supermarché et de la création. De l'authentique et de l'artificiel. Cet exemple montre les limites...

29 Mars 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

:o Il y a des signes qui ne trompent pas... Bertrand, en ce moment, tu passes bien trop de temps à chatter sur Discord... ;):laugh:

25 Mars 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le sujet est Intéressant. Je vient d'acheter sur un site de vente d'occasion une interface XLR que je n"avais pas. En avais-je besoin?...

24 Mars 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Merci, Maître.:jap: Je ne sais pas s'il y avait une telle masse de créateurs à l'époque de Chaplin, Hitchcock ou encore de Kurosawa,...

22 Mars 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

La Poste Prod ... On peut s'en affranchir ?. Avant on appelait cela PTT pour post traitement. Mais il faut être un peu timbré sans...

19 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:

15 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Affreux ... D'abord c'est une démo HDR. On ne connait pas la camera utilisée, pourquoi Nikon ? La ZR de moutchou, c'est du 6K Une...

15 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Tu captes bien le second degrés Pierre :laugh: Il s'agissait d'une diversion très technique

15 Mars 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Un peu de technique: En faisant des recherches sur ce 12 bits 8k du Nikon :mdr: suis tombé sur cette vidéo très tech_nique AMAZING HDR...

15 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Coupe le son...:mdr: ;-)

9 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Je pense qu'en plus un DCTL doit demander un minimum de maintenance pour rester compatible dans le temps avec les releases de DVR, non ?

8 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...

7 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Ca permettrait de réveiller les spectateurs... Ok je sors :mdr:

7 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

ce genre de truc c'est effectivement compliqué si tu ne peux pas compter sur des gens fiables.Je suis en train de former des gens pour...

7 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

OUI ma souris consomme plus de piles que de fromage :sad: J'en ai une dans la salle ciné :good:

6 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Z 150 de Sapiens avant intervention de Sony zoom sur zone touchée [ATTACH] image complète [ATTACH]

6 Mars 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

l'important , dans ce monde de brute, c'est que ce soit Kawaii comme disent les Japs. La, c'est Totemo kawaii [IMG] mais tout ca c'est...

6 Mars 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Pour l'usage possible à destination de création vidéo, en effet. Surtout que: [ATTACH]

5 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Pub insupportable avec des glapissements stupides toutes les 10 secondes ( parfait pour le marché asiatique. Surement diffèrent pour les...

5 Mars 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Au générique "tourné avec Honneur sur Arri" Après , faut voir le prix, si le Arri, c'est comme le Zeiss, juste pour faire monter le...

5 Mars 2026