Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
en general les chips bluetooth ne reconnaissent pas plusieurs appareils sans un pairage. sur la logitech m240 suffit de presser le...
6 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Hello :hello: tu suis un peu la discussion ?? même mis capture écran pour preuve :laugh:
5 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Faut pas espérer retrouver l'ergonomie d'une caméra avec un APN :sad: La Z150 a été une réussite de Sony. Heureusement que je t'ai...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Sinon sur le même film et tourné par la même équipe , le portrait d'un chef op image [MEDIA] Sur ce terrain du Comité des Hautes...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
A ma connaissance, non. Mais si tu ne vois pas de pixels défectueux, ça ne sert à rien de lancer cette fonction.
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
D'après ce que j'ai lu: s'il n'est pas possible de ressusciter un pixel défectueux, il est en revanche possible de le détecter...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Ingénieur du son, en France (et en langue française), c'est un abus de langage. Bien qu'il ne soit pas protégé, le titre d'ingénieur est...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
mais pas ta compétence quand tu regardes un film ;) Après ce fil de discussion n'est pas pour justifier l'anamorphique, c'est...
28 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tuto lumière....
Si vous voulez éclairer vos scènes de nuit le plus naturellement possible...Bientôt disponible [MEDIA]
28 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...
26 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
L'Odyssée de Christopher Nolan est la grande attente de 2026 et c'est de l'IMAX. Caméras : IMAX MKIV et nouvelles caméras IMAX "Next...
26 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui Jean Luc, à une toute petite condition, quand la contradiction est "positive, constructive" (enrichissante pour tout dire )...
25 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.
>>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.
C'est ça l'avenir ? On est mal :o Faire plus cher que Première pro ...c'est osé :-). En même temps DVR va aussi un jour passer en...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Woui.....dés que tu souhaites essayer (60s) et pour exporter il faut passer à la caisse et c'est hors de prix et ce n'est pas...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
@sapiens : non ça ne changerait rien au récit mais un doc vidéo ce n'est pas de la radio, c'est aussi de l'image à laquelle ça donnerait...
21 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025