Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
ce n'est probablement pas un dessein, mais plutot un besoin. on peut imaginer un univers immatériel fait de pure énergie qui est très...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Alors là Gilles...et heureusement...je ne perçois pas le rapport ... il est possible d’espérer de tenter...si le potentiel est présent...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Merciiiiiiiiiiiiii à tous :) C'est que du bonheur :)
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Peut être ça ? [ATTACH]
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
MEILLEURS LECTEURS CFEXPRESS USB-C d'décembre 2025
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H5 Studio.
Tu sais le vrai souci, c'est bien qu'il n'y a que les autres pour s'en apercevoir..:rolleyes: ET ..quand l'entourage est dans le même...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
:rolleyes:....il est possible de trouver ! Picture cache recording (Picture Cache Rec) (Z280) OUI mais uniquement en mode photo...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Zoom H5 Studio.
Je pense qu'il y a une erreur d'unité. En l'état, cette remarque n'a aucun sens. dBu indique un niveau de tension électrique On peut...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.
Oui mais on ne connait pas la technologie utilisée… Pour Sony c'est extrêmement fluide, cela ne peut jamais être totalement 0 mais s'en...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.
Hello ! Alors on a pas de certitude, avec l’état actuel de l’annonce. Tout porte à croire que c’est du LCD, mais par exemple LC-TEC...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
oooooooooooo 1818 Mb/s Et la différence est vraiment visible vs un HEVC 10 bits 200 Mb/s ?? Avec ce BR j'annule ma demande pour comparer...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.
c'est juste un ecran LCD
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Résidence Direction Photo - Film 4 - Yurima & Alex.
Bonjour à tous ! Ca y est, la post-production des films de la Résidence est achevée, et comme promis, après la projection organisée en...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est exactement ça. Et c'est franchement pas compliqué à mettre en oeuvre... Y'a qu'à copier ce qui se fait sur les caméras. Petite...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
Mouais, c'était déjà bien le cas avec Internet, bien avant que l'on nous serve l'IA à toutes les sauces. Un exemple vécu : un ami à une...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
tu fais un raccourci saisissant en assimilant prompter a une chose négative. Prompter c'est écrire, donc analyser sa pensée (ce que je...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Intéressante cette discussion... en complément et j'espère non hors-sujet (ni désynchro) le post de Giroudf m'a fait penser à la Toscane...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Cela dépend énormément des individus .. exemple : dans l’établissement ou est scolarisé ma petite fille (en 1er) la plus grande...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...
11 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025