module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bonjour, Ce matin YouTube m'a proposé cela : [MEDIA] Et, ici, nous en connaissons tous l'auteur qui nous ravit avec ses belles...

28 Mai 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: On étalonne votre film gratuitement ! Appel à projet.

Si j'ai bien compris il s'agit plus d'interprétation que de rattrapage d'erreurs à la prise de vues ?

28 Mai 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...

26 Mai 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Voici deux des trois films réalisés cette année par classe (postbac) « Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel de Nancy », pour laquelle j’ai...

25 Mai 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.

Bonjour, Après leur sortie du nid, les juvéniles de l'Hirondelle rustique sont encore alimentés par les 2 adultes. En observant leurs...

25 Mai 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.

20 ans de Repaire, mais dans le métier depuis 1964. Qui dit mieux que Bertrand et ses 24 années ?

19 Mai 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

De Boloré... Y a longtemps qu'on n'avait autant parlé de la chaîne, grâce à lui :)

19 Mai 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

Ben non, il vaut mieux avoir un retour des utilisateurs.

19 Mai 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de YeP dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.

Un petit bonjour et un Un grand merci aux administrateurs du site et forum "Le Repaire Vidéo" pour ces/mes 24 années de présence et...

19 Mai 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

L'art de faire sa promotion, ou comment bien utiliser les réseaux sociaux, chapeau l'artiste. Sponsorisé par Jack Wolskin et Sony, pas...

18 Mai 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Sacré équipement le "gamin" 100 000 € mini de matos Mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir l'utiliser [MEDIA] Belles images...

18 Mai 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Perso, je n'envie pas trop ce garçon... Avec des moyens pareils, si jeune, peut-on encore rêver ensuite? Ce que je faisais très bien...

18 Mai 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Merci SVT pour ce témoignage. Tu as raison, sans doute aurais je du , comme le pense Bertrand, mettre un point d'interrogation après...

18 Mai 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Pour un parisien , la nature dans la ville est toujours un sujet intéressant dans son jardin. :laugh: Même si 400mm c'est un peu faible...

16 Mai 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Pour moins de 80 000€ le zoom de la 700 fait le job :laugh: Avec un petit étalonnage ça serait encore mieux ;)

16 Mai 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...

16 Mai 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.

Mon opinion, et je l'ai déjà exprimée sur d'autres fil, c'est que ce qui devient primordiale c'est la compétence et l'expérience. Pour...

15 Mai 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

L échange est aussi important que la diversité des sources. C est bien les interactions entre les diverses provenances de pensée, qui...

15 Mai 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...

15 Mai 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Tu fais un concours ? :D :cool: J'ai pris ce que j'avais immédiatement sous la main... juste pour montrer que derrière un carreau...

15 Mai 2026