Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Mark Zuckerberg a un peu fait la même chose .. il a exploité un concept, dont il n'est pas le créateur, mais il y croyait plus que tout...
21 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Ca me fait repenser au film (de fiction) "Le Fondateur" (2016), sur l'ascension de Ray Kroc, le margoulin qui a piqué leur concept, et...
21 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
COMMENTAIRE: " Un aperçu incroyablement cru de la vie d'un commercial en difficulté. Seuls les gens dénués d'empathie ne plaindront pas...
21 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
hallucinations et biais cognitifs sont notre quotiidien. Effet Koulechov, illusions visuelles, mirages sont compris dedans. Donc oui iA...
17 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....
17 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, et face à ces plateformes qui ont quand même trouvé le moyen d'obtenir du contenu créatif gratuit ou presque pour en tirer des...
17 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
"Et le monde redeviendra un espace sûr pour les cafards et les mousses...", disait le penseur Frank Zappa. :-)
15 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Vrai déjà sur les voitures récentes.... [SPOILER]
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Oui, pour vulgariser : A la question, dois je prendre mon parapluie pour sortir ? Si vous regardez dehors et qu'il pleut, c'est vrai et...
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui ensuite .. [SPOILER]
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
je revendique avec mes fautes d'othographe, le droit d'etre un humain. Bientot de toute facon, que tu le veuilles ou non, tes posts sur...
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Perso et je lutte au boulot tous les jours sur l'usage de l'iA, il faut faire attention au biais de confirmation et aux biais...
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
Marrant de faire remonter ce fil, parce que, n'étant pas particulièrement adepte des festivals, on m'a suggéré le mois dernier, de...
10 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
Un film de fiction, réalisé avec un minimum de sérieux, laisse une trace plus ou moins grande, bonne ou mauvaise, dans la vie de tous...
10 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
J'ai navigué en haute mer durant des années ( Permis haute mer de la marine marchande) En particulier sur ce voilier :love: [ATTACH]
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
oui , mais je suis plutot rousseauiste. Voltaire: "La multitude des bêtes brutes appelées hommes, comparée avec le petit nombre de ceux...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
mais il se trouve qu'on peut parfaitement considerer comme plat , un espace qui sous d'autres aspects, ne l'est pas. Par exemple ca fait...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
C'est mézique en équilibre devant les chutes de Godafoss, en Islande... et on peut pas dire que ça s'écoulait au ralenti :laugh: [ATTACH]
27 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025