module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

23 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

non, mais en supposant qu'on soit assez imbus de nous-meme pour penser qu'on est les seuls a s'en apercevoir (ce qui semble quand meme...

23 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

Ce sont ces quelques milliards de dendrites, de synapses à fonctionnement électro-chimique qui nous donnent "conscience" de cet...

23 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

pour ca pas besoin de cinema. Si on prend le principe que le future est ce qu'on en fait, il suffit d'imaginer des effets probables...

22 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

oui si on s'en tient la definition "cinématographique" "Le champ spatio-temporel, ou espace-temps, est le concept fondamental en...

22 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

On ne peut pas imaginer quelque chose sans début, quelque chose sans fin oui, aucun problème. c'est là que se situe le mystère. Le...

22 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

22 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

"Ah si, que l'existence est peut-être à l'origine une information, une pensée " Probablement c'est le contraire. Si l'univers a un sens,...

22 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

A 12mn30 écriture à la main ...Vraiment bizarre !!! En fait il suit le tracé qui a été fait par un robot ... Pas de robot pour ajouter...

22 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

C'est toute l'ambiguïté de Qu'est-ce qu'un con ? et Utile à l'univers ? Un con déjà sans se mouiller, c'est l'autre le plus...

22 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

mais c'est la que le bat blesse, l'humain considère toujours la destinée de sa petite personne comme étant la question principale, sans...

22 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...

22 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

@saint kro : Wagner, celui de Prigogine et parce que certains poètes mythos-maudits ont suggéré que lui et son pote Outkine tatoué SS...

21 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et pendant ce temps, la marmotte...

21 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.

21 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Copie collé de l'explorateur de ta carte sur l'explorateur de ton dossier acquisition ça se fait pas sur Mac Obligé de faire ça avec...

20 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Euh, tu sais comment ça se passe des matches de jeunes ?? On utilise deux moitiés d'un terrain seniors et en principe il y a une bande...

20 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

ok, on s'est donc bien compris (35 ans de foot comme joueur et éduc', ça laisse des restes :D ) Donc tu peux te reculer un peu dans la...

20 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

20 Décembre 2025