module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Oui mais Sony ou Disney ne créent rien. Ils achètent juste le travail des autres. Tout ca c'est une histoire de gros sous. Du coup ,...

30 Mars 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

La plupart des gens font en general le minimum (souvent meme pas), tout le reste devient de la gestion de crise. Les bons, sont ceux qui...

28 Mars 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Oui mais, éculé, usé jusqu'à la corde ...cela n'a jamais été le matériel qui procure du talent ..... " mauveés ovriers ne trovera ja...

25 Mars 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

@Pierre_F : D'abord la défaite navale d' Aboukir près d'Alexandrie qui a suivi la victoire de Pyramides... Trafalgar c'est quelques...

22 Mars 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

C'est surtout en faisait face au challenges que l'on fait appel à sa culture. Donc c'est bien de disserter mais sans faire, ce n'est...

22 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

On dit un peu la même chose homero , pour le cinema le 360° c'est "filmer d'abord et cadrer plus tard" et ce n'est pas l'ADN du...

21 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Moi, mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres…:)

21 Mars 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Lecteur BD de salon et même des lecteurs DVD.

21 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

L'un des augures du Repaire (le Grand Maître étant Giroudf :jap:) avait prédit l'ère du smartphone lorsqu'il y a plus de 15 ans, il...

21 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Je partage ce point de vue aussi. En fait, pour les histoires, si on prends tous les thèmes de la littérature depuis l'antiquité, ils...

19 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

C'est qui tous ces "autres" ? [Humour ON] Cela fait un peu "aware", Tennis - Karaté même combat ? :laugh::laugh::laugh: [MEDIA]...

19 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Une histoire doit être portée, animée par celui qui la réalise : c'est une addition de talents, de "chance" qui donne vie à une histoire...

19 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Le Cinéma ? Pour moi un scénario, bien servi par des acteurs, après la déco, la lumière devraient suivre naturellement... avant de...

19 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Nikon 8 k ..il y a pourtant du beau ... [IMG]

15 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Merci pour le partage de ton essai mouchou ... Ai-je loupé quelque chose, mais pourquoi proposer du raw ? À moins de vouloir offrir...

15 Mars 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Pourtant c'est souvent dans un HS qu'apparaît l'imagination ... vecteur de la créativité, alors HS = Humain Subtil ? (*) Sur le Repaire...

15 Mars 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

14 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bonjour amis des animaux. Je suis actuellement en cours de montage de deux 26 minutes pour notre chaîne insulaire. Pour enrichir la...

14 Mars 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Talon : premières optiques anamorphiques x1.5 AF en full frame !.

Ce test est pas mal : Blazar [MEDIA] Sirui Saturn pas mauvais non plus [MEDIA]

13 Mars 2026