module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Avec mon équipe, on a réussi à obtenir des documents secrets déclassifiés qui permettent de découvrir que la Terre n'est peut-être pas...

28 Septembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour écrire cela, Désolé, je ne vois toujours pas le rapport entre le GPS et la platitude de la Terre. Comme dit plus haut, plusieurs...

27 Septembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Remplace les sat par des pylônes et, par triangulation, tu obtiens ta position. C'est donc un GPS terre à terre que l'on peut abréger...

27 Septembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Perso, je vois pas le rapport entre la Terre plate et le GPS des voitures. Dans un monde plat, il ne serait pas interdit ni impossible...

27 Septembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Ne manquerait-il pas un TRV900 sur le panneau ?

26 Septembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

Je sais pas mais IA déconne complet alors !! Bruel n'a pas de villa chez nous ...Il m'aurait invité si non :laugh:

23 Septembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Ah oui, Birkin... Un copain quand il parlait de sa femme : Ma femme, quand je lui embrasse les seins, j'ai l'impression de sucer une...

23 Septembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.

23 Septembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

J'ai demandé à l'IA de me fournir le menu idéal pour ce genre de dîner. Entrée : carpaccio ou galette de légumes Plat : pizza ou...

22 Septembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:

18 Septembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Et encore un ignare de globiste qui n'est même pas au courant que la terre plate est entourée d'un mur de glace qui empêche l'eau de...

18 Septembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Euh....!? Discuter avec un platiste vous pensez vraiment avoir les compétences ? ooo Si la terre est plate, elle s'arrêterait où ?...

18 Septembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci.

Plus de 17 stops de plage dynamique :good::good: Mais ça fait cher le stop :sad:

17 Septembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Tu as raison, c'est probablement l'idée de Lacombe, on est alors dans du pure Descartes et ses dérives scientistes possibles :o Le...

17 Septembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un café s'il vous plait..

Des poires qui ne manquent pas d'acidités ...:rolleyes: ... par " M. Pépin de la Poire " [ATTACH]

7 Septembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.

il y a probablement un bouton "abonnez -vous premium pour un export plus rapide"

5 Septembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un café s'il vous plait..

Avec ou sans sucre ? Ah, oui, ça fera 1€ 75... Tout devient payant ici, les intervenants, les modos, chacun prend son obole, alors,...

5 Septembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un café s'il vous plait..

Le sucre c'est pour le canard [ATTACH] A consommer avec la modération

5 Septembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un café s'il vous plait..

Ah l' p'tit calva ... c'est que d'la pomme ..ça peut pas faire de mal :D

5 Septembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....

Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...

31 Août 2025