Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".
Ok, mais de cela : En es-tu certain ?... ------------------------ INT- SALON D'HOMERO – NUIT Homero traverse son salon et se...
4 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".
Ce que tu décris est une scène vue chez un couple d'amis, mon pote "créant" par IA régulièrement des déclarations d'amour chantées à sa...
4 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
"La Guerre des Rose" :weird:... le Top des scènes de ménage ... et dont la musique avait obtenu une récompense de la BMI, la société de...
3 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Oh ! Frère, Tu rapes (ou dérapes) :laugh:
3 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...
1 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Quand elle est bonbon, la pie déchante.... :o Publicité mensongère ? C'est pas claire :col:...:D [ATTACH]
30 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
:good:Il est plus souple que moi :D
30 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Oui l'arnaque est un vol déguisé pour que tu sois consentant ...et c'est pénalement plus grave.
29 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Voir version longue du Seigneur Des Anneaux Vivement en short :mdr: On a pas encore épuisé le wisky du bar du Repaire :perplexe: :laugh:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Genre, je le fais pour moi, alors, hein ... :D:D:!!!:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
On espère qu'il les a toujours :D
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
vu que vous etes sapien et pas homo :bravo:, (absolument no offense)
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
Bonjour tout le monde [IMG] Je suis en train de réfléchir à un mini tournage, j'aurai besoin de filmer une séance de massage...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
m'enfin Manu :cry2: ..alors jt'explique [SPOILER] N.B. les errements des intervenants au café du Repaire ..dépassent parfois/souvent...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
VTT = Vidéo Toutes Truquées ?
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Oui mais justement, ,on est sur un site dédié à la vidéo, ... pas sur le forum Vélo Vert.:-) [SPOILER]
26 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025