module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings samalaplaya has received

  1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

    :laugh:Je m'attendais à un peu de condescendance mais je ne pensais pas qu'elle serait comme ça ;). Bon, j'imagine que ça n'appelait pas...

    19 Juin 2022
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.

    Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...

    3 Mai 2022
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.

    Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...

    28 Avril 2022
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fusion - Pb connexion nodes.

    Non mais c'est moi qui ai fait le caustique par jeu, ce n'était pas très intelligent et tu n'as pas à hésiter à poser quelque question...

    21 Mars 2022
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Usage des LUTS et des IDT.

    Hello, En fait, le pb majeur est que les LUTs servent à TRADUIRE l'image afin qu'elle soit affichée correctement dans un autre profil...

    19 Janvier 2022
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment enlever le fond noir de mon effet.

    Je plaisantais en étant un peu cynique/caustique (mais gentiment toujours), car je trouve que c'est un peu fort de café de dire que...

    20 Décembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment enlever le fond noir de mon effet.

    L'autre, valable pour tout, consiste à récupérer l'alpha dans un bitmap et à ne garder que lui : { Tools = ordered() {...

    20 Décembre 2021
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.

    Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...

    11 Novembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

    Hello, La nécessité expresse de mettre 2 GPU pour le confort global n'est plus autant de mise, BMD le dit lui-même depuis quelques mois...

    27 Septembre 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

    Mais tu peux créer et enregistrer ta transition dans les transitions de Resolve, tout comme effets etc...

    27 Septembre 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

    Hello, Je sais que ce n'est pas trop constructif car très aride, mais j'étais trop tenté même sans avoir le temps d'étoffer : les...

    27 Septembre 2021
  12. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...

    2 Août 2021
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...

    2 Août 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

    Hello La bonne réponse, sans fard : celle de JLB21

    1 Août 2021
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Corriger une différence de colorimétrie.

    Oui, je crois qu'on est globalement d'accord. Vite fait, je ne sous-entendais pas que TU n'étais pas assez compétent ou que sais-je pour...

    8 Mai 2021
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    1 Janvier 2021
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020
  18. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    24 Novembre 2020