Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings samalaplaya has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.
Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...
19 Janvier 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....
Hello again, Oui, merci, n'en jetez plus, c'est très gentil et flatteur :jap: Mais bon, d'un autre coté, autant être précis. A vrai...
24 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....
Hello, Je ne reviens pas sur le moyen de rentrer la LUT dans le Color Management, Lucide a été lucide (waf waf waf) et a vu qu'une...
23 Février 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] oscilloscope et parade.
Hello, Il te faut comprendre le processus... "Rester dans les limites broadcast" ne te permet pas de "donner du peps", c'est simplement...
8 Octobre 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.
Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...
5 Juillet 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Il y a d'autres raisons que celle - évidente - rappelant que le H264 soit un format de diffusion et non de montage, par exemple le coté...
8 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Mélanger des images Gopro et Canon 550D.
Hello, Juste un petit mot - qui ne te servira malheureusement à rien - pour dire que j'ai lu épisodiquement ce post et que je n'y...
4 Mars 2016 -
dworkin a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve, sortie Alpha, et sélection par couleur - par zone.
Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu...
19 Août 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.
Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...
29 Avril 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.
précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...
5 Février 2014