module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings samalaplaya has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...

19 Janvier 2018
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello again, Oui, merci, n'en jetez plus, c'est très gentil et flatteur :jap: Mais bon, d'un autre coté, autant être précis. A vrai...

24 Février 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello, Je ne reviens pas sur le moyen de rentrer la LUT dans le Color Management, Lucide a été lucide (waf waf waf) et a vu qu'une...

23 Février 2017
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] oscilloscope et parade.

Hello, Il te faut comprendre le processus... "Rester dans les limites broadcast" ne te permet pas de "donner du peps", c'est simplement...

8 Octobre 2016
  5. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.

Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...

5 Juillet 2016
  6. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......

Il y a d'autres raisons que celle - évidente - rappelant que le H264 soit un format de diffusion et non de montage, par exemple le coté...

8 Avril 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Mélanger des images Gopro et Canon 550D.

Hello, Juste un petit mot - qui ne te servira malheureusement à rien - pour dire que j'ai lu épisodiquement ce post et que je n'y...

4 Mars 2016
  8. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve, sortie Alpha, et sélection par couleur - par zone.

Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu...

19 Août 2014
  9. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.

Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...

29 Avril 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...

5 Février 2014