module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings samalaplaya has received

1. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello, Son pb est reglé, mais finalement il n'était pas si simple, puisque les ombres ne sont pas fixes selon les angles, notamment sur...

27 Janvier 2018
  2. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hehehehe ouais je sais :D Moi je lui ai décrit ce sur quoi je bosse pour qu'il ait au moins un détail sur ce dont je lui parlais, qu'il...

25 Janvier 2018
  3. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello. Comme je te l'ai dit plus haut, d'Adobe je n'utilise que les logiciels PS et AI (Photoshop et Illustrator), en gros ceux qui sont...

25 Janvier 2018
  4. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Ok, as you wish... La méthode en elle-même comprend une "cleanplate", c'est a dire qu'on extrait une image pertinente du clip, on la...

25 Janvier 2018
  5. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello, Y a-t-il un moyen de voir au moins une image (screenshot par ex) la plus éloquente de ce qu'il faut enlever dans son contexte ?...

24 Janvier 2018