Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings samalaplaya has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.
J'adore :approb: C'est exactement pour ça que je te réponds; je comprends entièrement la démarche et c'est tout à ton honneur, très...
25 Août 2023 -
etsnotes a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: paillettes.
https://www.istockphoto.com/fr/search/search-by-asset?affiliateredirect=true&assetid=501755514&assettype=film&utm_campaign=srp_videos_inl...
23 Juin 2023 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.
Bonjour, Il a peut-être stabilisé en post, mais ces images ne montrent pas à mon sens une preuve tangible que ça a été le cas... Par...
17 Mai 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve sur Mac rame beaucoup trop souvent.
Bonjour, La désinstallation ne servira à rien... Peter et Dwaine recommandent ça pour les PCs, pour des raisons qui sont propres à...
8 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Fourmillement dans les basses lumieres.
:laugh: Non je ris mais la question est logique, c'est la première qu'on a envie de poser logiquement, je te comprends... Donc pour te...
14 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Dans ce cas tu comprendras que je passe mon tour, sachant que j'ai du lourd qui m'attend ;) En effet un idiot a jugé bon de ne pas...
9 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
J'imagine que le temps de critique ne me concerne pas, car ce n'est pas ce que j'ai fait (au contraire, j'ai donné la totalité de la...
8 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Beaucoup de monde est très nerveux par ici...
8 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'te trouve bien nerveux... Je suis de l'avis de St Kro d'ailleurs. Ce genre de "travaux numériques" sont une constante dans à peu près...
8 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.
Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.
Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...
17 Octobre 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Etalo-zoom !!!.
C'est même clairement ce qu'il s'est passé...;-)
27 Septembre 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.
:laugh:Je m'attendais à un peu de condescendance mais je ne pensais pas qu'elle serait comme ça ;). Bon, j'imagine que ça n'appelait pas...
19 Juin 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.
Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...
3 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.
Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...
28 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fusion - Pb connexion nodes.
Non mais c'est moi qui ai fait le caustique par jeu, ce n'était pas très intelligent et tu n'as pas à hésiter à poser quelque question...
21 Mars 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Usage des LUTS et des IDT.
Hello, En fait, le pb majeur est que les LUTs servent à TRADUIRE l'image afin qu'elle soit affichée correctement dans un autre profil...
19 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment enlever le fond noir de mon effet.
Je plaisantais en étant un peu cynique/caustique (mais gentiment toujours), car je trouve que c'est un peu fort de café de dire que...
20 Décembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment enlever le fond noir de mon effet.
L'autre, valable pour tout, consiste à récupérer l'alpha dans un bitmap et à ne garder que lui : { Tools = ordered() {...
20 Décembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
Hello, La nécessité expresse de mettre 2 GPU pour le confort global n'est plus autant de mise, BMD le dit lui-même depuis quelques mois...
27 Septembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025