module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ruchdy has given

  1. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

    :hello:Next step !! .....ça risque d'être l'Osmo pocket et la GoPro 9 réunies dans un même matériel. Nouvelle caméra 360 qui permet...

    3 Mars 2021
  2. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

    En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

    3 Mars 2021
  3. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Problème] Infos ne s'affichent pas sur Moni externe.

    Bonsoir, imagine que tu a trouvé, mais si c'est pas le cas: Pour afficher les informations à l'écran sur le moniteur externe en...

    24 Février 2021
  4. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...

    13 Février 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

    Ce n'est pas l' Arriflex 35 qui captait les couleurs, c'est la pellicule.

    8 Février 2021
  6. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

    on parlait de pellicule, la marque et le modele. En plus Hollywood en utilisait tellement, qu'ils pouvaient faire fabriquer un type ou...

    8 Février 2021
  7. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

    Non, on parlait (enfin on parle toujours) de colorimétrie et de différents rendus de pellicules, de filtres, de développement et... de...

    8 Février 2021
  8. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

    ce genre de camera se situe en general entre autour de 7 de latitude. le probleme est que ce genre de parametre est tres subjectif (bien...

    26 Janvier 2021
  9. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Ruchdy. Déjà sans carapace, comme le homard qui mue, l'artiste sincère se met à nu... pas facile donc...surtout que tout cela c'est de...

    11 Janvier 2021
  10. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Salut homero ! Oui, je dis çà parce que les secrets de métier ne valent que pour ceux qui ne se fatiguent pas à les percer. Tout est...

    10 Janvier 2021
  11. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Effet Technicolor année 50 Adob Premiere Pro.

    Alors ça existe, cherche les LUT 2-strip ou 3-strip Technicolor mais ne t'attends pas à du miraculeux.

    16 Novembre 2020
  12. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

    :hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

    15 Novembre 2020
  13. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] [4K] Améliorer le piqué en 1080P.

    Tu montes en UHD et quand tu exportes tu choisis 1080p...tu es ainsi censé obtenir un FHD optimalisé.. Après, on peut encore un peu...

    13 Novembre 2020
  14. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Marlenerosay dans la discussion: [Débutant] Comment nettoyer ses caméras?.

    Bonjour, pour nettoyer vos caméras, j’ai quelques conseils qui pourront vous aider. Tout d'abord, il vous faudra enlever toute saleté et...

    5 Novembre 2020
  15. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel cassé..

    Dans ce cas, tu établis un document qui fixe contractuellement la valeur de l'objet en cas de casse ou perte.

    17 Octobre 2020
  16. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

    :hello: Canon XF705 ~ 6700 € (attention HEVC265) >>>> Canon XF705 - Professional Video Cameras - Canon France Sony PXW Z280 ~ 8300€...

    11 Octobre 2020
  17. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

    Pas une mauvaise idée !! :good: Je dirais AX700 + Osmo pocket pour travelling :good: et tu es dans ton budget ! En fiction on ne filme...

    11 Octobre 2020
  18. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

    >>> Utilisation des présélections de profils d'image avec S-Log | Prise de vue en S-Log pour une colorimétrie exceptionnelle | Sony...

    9 Octobre 2020