module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Ruchdy has given

1. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Giroudf ! C'est mrh qui a raison ! mrh :hello: P...Tu as raison c'est fixe dans la vidéo !!! C'est pas un bon comparatif !!! J'avais pas...

12 Mars 2021
  2. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Je l'ai regardé entière :o les vidéos du Iphone sont bien mieux stabilisées et plutôt meilleures je me suis fait avoir par les photos.:o...

12 Mars 2021
  3. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Connectique SDI, c'est quoi ?.

Personnellement, Moi, Je, Etc. ne suis pas d'accord pour renvoyer un Repairenaute, néo ou pas, à ses chères études sur le web ou...

1 Mars 2021
  4. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

On utilisait ça il y a plus de 20 ans sur les Betacam SP pour faire baver les hautes lumières ... et casser la def ... en SD ... une...

13 Février 2021
  5. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

Et....? ...bien cadrer ! ..il peut suffire souvent de décaler légèrement le cadrage pour améliorer le tout. Cela n'augmente évidement...

26 Janvier 2021
  6. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

;)Ruchdy..... Sacré sujet ...."susceptible" on l'est tous plus ou moins en fonction de l’ "affect" que l'on attache à sa "décision" Cet...

10 Janvier 2021
  7. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et...

19 Novembre 2020
  8. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel cassé..

Cette personne fait-elle partie de l'équipe image ? Est-ce un tournage pro et dans ce cas il doit avoir une assurance prise par la prod,...

16 Octobre 2020
  9. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

L'AX700 ne dispose pas de ce codec ...uniquement 4.2.0 8 bits :non: cela se discute, si tu filmes et montes en UHD ton export final FHD...

9 Octobre 2020
  10. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Si on veut comprendre les PP on a de bonnes indications ici jusqu'au PP6.... PXW-X70 : Picture Profile | Page 11 | Sony PXW-X70 Apres...

9 Octobre 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous