module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ropa has received

  1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

    11 Novembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    Il se murmure que le PAL est une épreuve qui commence plutôt bien ...

    16 Octobre 2018
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...

    Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....

    30 Septembre 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...

    Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....

    30 Septembre 2018
  5. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Bonjour, C'est vrai que l'utilisation de gants pour le four limite l'accessibilité des commandes!

    18 Septembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

    Bonjour, Chez moi l'éclipse fut super totale! Pour ce qui est du bruit vidéo plus important qu'a l'accoutumée, sur certaines cameras on...

    28 Juillet 2018
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Je dirais même plus, il palme !

    9 Octobre 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Je dirais même plus, il palme !

    8 Octobre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

    Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !

    26 Septembre 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

    Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !

    26 Septembre 2017
  11. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

    Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !

    26 Septembre 2017
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.

    La remarque sur vos affirmations faisait référence à votre texte "je ne suis pas neuneu". Personne ne semblait douter de cela. J'ai bien...

    19 Juillet 2017
  13. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo pour animalier.

    Surtout qu'il y a le risque de saturer l'enregistrement au premier tir ...ce serait dommage!:D

    9 Juin 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

    C'est un bon moyen pour boire moins... à la fois :hum:

    11 Avril 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

    C'est un bon moyen pour boire moins... à la fois :hum:

    11 Avril 2017
  16. tornaventofilms a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.

    C'est plutôt l'absence de chien dans le clip qui est bizarre pour FIDO ... Je sors :D

    1 Avril 2017