Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ropa has given
-
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro Hero 6 et Edius 8 WG.
La sagitude est bien le fruit de la muritude disait "Ségololo" éprise de zénitude :mdr:
6 Mai 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.
Oui, absolument ! mais sans effacer. ;)
24 Avril 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.
Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...
8 Mars 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Restez connecté....
Vous l'avez bien compris l'imprimante n'est qu'un exemple.... Si on ne fait pas attention , on enregistre , on télécharge pour des...
8 Mars 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.
Faut regarder du coté de la convention collective pour celui là :mdr:
8 Mars 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
D'un autre coté, s'ils ne démarrent pas, ils ne peuvent pas être infectés, c'est le but du patch, non ? :mdr:
10 Janvier 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...
3 Janvier 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voeux 2018.
Pas assez lourd à mon avis pour être capté ... car je devine que la subtilité de mon message subliminal a encore été prise en défaut ......
3 Janvier 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:
15 Décembre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Pour l'instant je mets des vidéos des reprises que l'on fait avec ma chanteuse en non publié et pas de soucis. Il n'y en a qu'une qui a...
27 Novembre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:
31 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.
Faire sauter un vert pas homogène, avec aussi l'ombre légère du sujet sur celui-ci, et tout ça sans projecteur en contre-jour puisque...
17 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
16 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.
de terre :mdr:
27 Septembre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat par internet.
Scamadviser n'est pas toujours fiable, deux exemples Le premier nous livre les marchandises [ATTACH] Le second ne fait qu'empocher...
21 Septembre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Pas vraiment, "démarrer sa plante" :perplexe: Monsanto est sur le coup ? J'espère que ce n'est pas une culture illicite ....
28 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.
Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...
21 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.
alors, t'as indubitablement de l'avenir ici, mon garçon !
17 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film Envol.
Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble...
16 Juin 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo pour animalier.
.....:D Pour la saturation elle se situe peut être dans le décodage du texte....?:rolleyes: Il y a des astuces , certains y arrivent,...
8 Juin 2017