Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ropa has given
-
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Photographie Animées - Video : votre avis?.
Bonjour a tous, Il y a quelques mois nous vous avons présenté notre premiere video réalisée a base de photographies animées. Vous avez...
22 Décembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.
1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en...
19 Décembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as...
16 Décembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ca me glace le sang rien que d'y penser .... faut dire j'ai vu il y a peu de temps le doc de Sylvain Tesson "Six mois de cabane au...
6 Décembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.
Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]
27 Novembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.
J'ai partagé une vidéo de 1min montrant 8 exemples d'oiseaux filmés en train de chanter. Amazon Drive En cliquant sur le lien...
17 Novembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte...
28 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Prettyhorse dans la discussion: Letting go.
Hello à tous, Je profite pour vous proposer ma dernière vidéo que j'ai réalisé dernièrement. Suite à vos remarques judicieuses dont...
22 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Mix GH4 et GoPro.
Fait sur le circuit de Spa Francorchamps Avec un GH4 et une GoPro 5 Bonne vision les amis... [MEDIA]
22 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.
... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu...
4 Septembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.
Bonjour, Voici la version amendée suite à l'ensemble des remarques formulées dans ce forum et par d'autres. [MEDIA] Ont évolué sur...
19 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.
Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...
18 Juin 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alinae dans la discussion: Le Songe du Luthier.
Le nouveau trailer: [MEDIA]
29 Mai 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de romain.l dans la discussion: [Débutant] Besoin de conseils pour un montage vidéo..
Bonjour, voilà la version final, j'ai baissé fortement la musique et j'ai enlevé quelques fondus. J'ai en revanche eu du mal pour...
23 Mai 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
(Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...
12 Mai 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.
voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...
11 Avril 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.
Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes! [MEDIA]
31 Mars 2017