module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ropa has given

1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Ben oui, comme quoi faut se relire ... et pour éviter de ramollir du cortex faut "chromer dur" sinon on se retrouvera au chomedu ;) à...

10 Mai 2019
  2. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

12 Mars 2019
  3. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Transférer du Hi8 et mini-DV sur PC.

Super génial ! Sûr qu'avec ce type de question/réponse le forum va en aider plus d'un !

7 Mars 2019
  4. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

"Passé, Présent, Futur ...la Vie n'attend pas !" ... C'est la dernière pub pour une berline allemande (du Groupe qui avait participé à...

16 Janvier 2019
  5. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.

1) Changer de passion ou/et de potes ... 2) avoir des choses à raconter susceptibles d'intéresser sachant que tout a été dit et redit...

2 Janvier 2019
  6. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.

Moi j'ai trouvé la solution, dans un monde où il y a trop d'images dont beaucoup "que c'est pas la peine", je ne fais plus rien, n'ayant...

26 Décembre 2018
  7. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

Sur France 5, les caméras "collier" embarquées : Caméra à la patte - Tous les épisodes en streaming - france.tv

22 Septembre 2018
  8. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

AQW333, tu triches ;) ou tu connais mal Romont, c'est un adepte du 2nd degré, d'ailleurs le mot "rouble" suffit à le prouver ... nous...

7 Septembre 2018
  9. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.

Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

14 Juillet 2018
  10. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Groupe facebook?.

Justement.... les réponses qui te sont faites sont d'une utilité et d'une pertinence incontestables ! JB

14 Juillet 2018
  11. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Court métrage "Mauvais choix ?".

Il y a quelque temps, j'avais fait un post à chaud pour faire un petit retour sur le tournage du court métrage "Mauvais choix ?". En...

10 Juillet 2018
  12. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

21 Juin 2018
  13. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

:good: +1

20 Juin 2018
  14. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Bienvenue à @JeffreyC !

13 Juin 2018
  15. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

Un autre film "animaliste" : [MEDIA] c'est sous-titré en français

7 Juin 2018
  16. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Attention, 4K c'est (aussi) -269,15C°, ne vous échauffez pas avec les kibis …

29 Avril 2018
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Et hop ! décès du plus grand président.

Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...

1 Avril 2018
  18. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 2 photos pour deux beaux jouets.

C’était forcement rue de Rennes ... ?:rolleyes:

17 Février 2018
  19. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sur Paul Verhoeven.

Moi c'est une scène de "Basic Instinct" que je me suis passé image par image ! :D Et moi aussi je ne suis pas spécialement cinéphile ...

7 Février 2018
  20. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: Clip tourné avec une canon legria HF G25.

Tournage en noir et blanc à NY... Bref petit budget et petite caméra (transport)... Mais le coeur y était! [MEDIA]

28 Décembre 2017