Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [CommentFaire?] Transférer du Hi8 et mini-DV sur PC.
Il s'agit d'un nouveau type de mutualisation Saint Kro, nous sommes trop vieux jeu pour se caler sur cette manière de faire.
8 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.
je vous demande de vous arrêter
15 Février 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.
je vous demande de vous arrêter
15 Février 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: L'aventure Bolex.
Arrête AQW333 d'attaquer la classe ouvrière, la Cgt n'a pas pris l'immeuble d'assaut, elle l'a acheté, avec roubles sonnants et...
26 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Ah tu as raison les soldes c'est pour les anciens seulement, moi-même je suis un peu soldé soit dit en passant:unsure:
9 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Arrête un peu avec ton intox impérialiste Homero, nous t'avons fait plusieurs propositions mais cachée derrière des positions...
24 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.
Oui le but y était, sur le terrain il y avait bien une équipe albanaise et une équipe yougoslave, et c'est vrai que l'avant-centre a...
3 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.
et Radio Tirana : match de foot Albanie-Yougoslavie : "Notre vaillant gardien de but n'a pas pu arrêter le tir de l'avant-centre...
2 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
AQW333 c'est ton supérieur référent Homero 009 ?
7 Avril 2018 -
tseuk a exprimé "
André était breton ?
30 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Je ne vois pas ce qu'il faut comprendre AQW333. Signé : Agent CBB357
27 Mars 2018 -
homero a exprimé "
à propos du Grand Turc de ton message... Homero je me permets d'éclairer la lanterne de nos lecteurs du Repaire, le Grand Turc auquel...
20 Mars 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Oui et merci à tous, vous m'avez bien éclairé sur mon sujet (Bertrand compris ! mais sur mon état.....:cry2::cry2::cry2:)
18 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
giroudf cette phrase je vais la sortir lors de la prochaine réunion publique que je vais avoir sur l'aéroport de ND des Landes, très...
15 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.
"Toutes ces solutions on les avait déjà données plusieurs fois sur le Repaire" Etrange quand j'ai posé la question rien n'a apparu...
11 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
Oui Giroudf presque...
2 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
Oui Giroudf presque...
2 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
C'est un dialoguiste du cinéma français et qui fait partie du patrimoine cinématographique, j'ai aussi la mémoire qui flanche... ça y...
28 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
le 1 % paysage pour mettre tes femmes à la Botero sur les ronds-points : refusé par la sécurité routière et les assurances, bonjour les...
27 Juin 2017 -
meganet63 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
J'ai mis ce message parce qu'un photographe qui filmait à côté de moi avec un Nikon D800E (j'ai noté discrètement la référence) m'a...
1 Septembre 2016