module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Bertrand ce n'est pas une question de niveau sonore, tu penses bien que j'ai augmenté le son, c'est une question de diction, de façon de...

25 Février 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Il y a un truc qui me tarabuste, tout récemment j'ai regardé deux films à la télé, un de Tavernier Que la fête commence, et l'autre Les...

25 Février 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Merci Homero mais je ne veux pas être a béquille qui l'empêche de se bouger, si elle demande je le lui dirai...

16 Février 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

ce document qui m'émeut énormément n'aurait pas pu être capté par une équipe : [MEDIA]

18 Janvier 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Homero je ne parle pas de ce que rend l'appareil je parle du fait qu'on est plus en plus seul, et quand je lis l'histoire des films on...

18 Janvier 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Où je mettrai mes micros etc ? Ils restent au local ou dans la voiture si je suis en tournage. Et je sors l'attirail que si le tournage...

18 Janvier 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Tu as raison, son manque de souplesse peut cacher un problème de compétence, peut-être une ascension interne. J'ai fait allusion à...

15 Décembre 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

C'est dans une grande institution régionale à Caen où quelqu'un de mon assoc va faire une conférence avec power point à l'appui, le...

14 Décembre 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Oui j'ai constaté la même chose que toi caraibe, et ce n'est pas bien compliquer de perdre de la profondeur de champ, les filtres...

1 Décembre 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

On dirait qu'ils font exprès, des fois, de ne pas faire un truc parfait. Pourtant ils connaissent nos besoins et surtout 60p ça rime à...

2 Septembre 2016
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur...

8 Août 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

Caraïbe : "Quoi qu'il en soit avec le GH4 pour le même prix, je ne vois pas quels arguments peuvent faire pencher la balance de son côté...

14 Mai 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer une conférence : caméscope ou APN + enregistreur ?.

Je crois bien que cette dernière réponse répond assez bien à la question posée.

12 Novembre 2014
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Une réponse un peu décalé par rapport à ta demande précise, mais Hôtel des invalides, commande du Ministère de la Guerre, a trouvé avec...

29 Mars 2014
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: JVC GY-HM70 et Panasonic AG-AC8, deux camescopes d'épaule à moins de 1500€ HT.

Il y a des métiers, pas beaucoup, qui impliquent une souffrance consentie.

14 Janvier 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: JVC GY-HM70 et Panasonic AG-AC8, deux camescopes d'épaule à moins de 1500€ HT.

Il y a des métiers, pas beaucoup, qui impliquent une souffrance consentie.

14 Janvier 2014
  17. fernandel a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Magnétoscope D9 ou SVHS.

Je cherche un magnétoscope D9 qu'on appelle aussi Digital-S ou à défaut un SVHS JVC ou Panasonic

4 Janvier 2014
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Une réponse un peu décalé par rapport à ta demande précise, mais Hôtel des invalides, commande du Ministère de la Guerre, a trouvé avec...

15 Décembre 2013
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

13 Décembre 2013