module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has given

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    @Romont ..j'ai commandé ton micro "pour voir" elle m'intrique cette petite chose

    31 Décembre 2022
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    comme dit saint Kro c'est des pousseurs de cartons, donc une fois qu'ils ont ton argent, le truc c'est juste de te faire perdre ton...

    31 Décembre 2022
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    voui comme ca ils peuvent le vendre a quelqu'un d'autre....:)

    31 Décembre 2022
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Pas très sérieux Digixo, il n'assume pas leur devoir de garantie. Voir cela sur le site de Sennheiser : Cart | Sennheiser

    31 Décembre 2022
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Tiens nous au courant de la suite des événements et de la réaction de Sennheiser. Je pense que tu as vérifié que le jack vissant était...

    29 Décembre 2022
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Romont, à sa décharge, a testé sur plusieurs matériels (voir post #1) câbles TRS sur 2 APN et TRRS sur smartphone. Il a testé les deux...

    28 Décembre 2022
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    virtuel defini en general quelque chose qui pretend exister (en copiant par exemple quelque chose qui existe) dans une realite qui n'est...

    28 Décembre 2022
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Que signifie virtuel ? Est-ce synonyme de fictif ? L'intelligence dite artificielle n'est-elle pas en fait virtuelle ou fictive ?

    28 Décembre 2022
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Moi je crois tout ce que je lis sur le Repaire. AI-je tort ?

    28 Décembre 2022
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Souvent le PIP est activé par défaut mais pas sur des enregistreurs audio, Zoom H4N par exemple, d'autres matériels anciens comme chez...

    28 Décembre 2022
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.

    Bonjour, J'ai acheté un MKE 400 il y a plusieurs année et j'ai toujours été très satisfait des résultats . ( directionnel, réglages...

    28 Décembre 2022
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...

    27 Décembre 2022
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    ;-) Dur dur Pcnum (1) cet écran n'est pas non plus le plus fiable il dispose de sa propre colorimétrie. (1bis) IL faut partir d'une...

    27 Décembre 2022
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    le "RECO" c'est bine pour ton commentaire :jap:

    27 Décembre 2022
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Bonjour, Sennheiser est une entreprise tellement sérieuse qu'elle n'est probablement pas à mettre en cause. Il faut plutôt voir si le...

    27 Décembre 2022
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Complément de mon précédent message Les prises jack PIP ne sont pas toujours présentes sur les APN et les caméras . Il faut vérifier...

    27 Décembre 2022
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...

    27 Décembre 2022
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Tu veux dire que tu as ouvert la boite sur le lieu du tournage ? :hum::non: Euh..... Sennheiser France 128 Bis Av. Jean Jaurès, 94200...

    27 Décembre 2022
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Canopus ADVC 110 et Windows 10 est-ce que ça peut marcher ?.

    La plupart des camescope firewire ne font pas la conversion analogique digitale, donc l'achat de ton sony, c'etait un peu comme une...

    21 Décembre 2022