module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has given

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    ;) Romont .. je me suis constitué une "sonothéque" de sons champêtres au plus grand hasard des "rencontres " ..pour améliorer certains...

    19 Janvier 2023
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    :hello: Emmanuel 1) Je sais ..c'est un abus de langage que j'utilise pour mes "softi" vs mes bonnettes "Dead cat" éternels regrets...

    18 Janvier 2023
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    le blimp c'es vraiment la protection tout terrain (vent , pluie, neige, poussiere, sable, embruns, vibrations). avec un vent tres fort,...

    18 Janvier 2023
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Le " Blimp" c'est une cage, muni d'un ou plusieurs textile anti vent ..et dans lequel on isole un micro . rien à voir avec un...

    18 Janvier 2023
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    :hello: sérieux ...Mon "blimp garni" Rycote fait : 230 mm de long ; 105 mm de diamètre et des poils de 20 mm d'épaisseurs ( pour le ME...

    18 Janvier 2023
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Ca m'étonnerait que Popol ait pris un mouton ...moi si :rolleyes: Bon mais l'important ce que tu commences à comprendre le concept...

    17 Janvier 2023
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Superbe la vielle ville avec son château médiéval !

    15 Janvier 2023
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Du temps où j'étais frontalier j'ai conservé un excellent poncho camouflé de la Confédération. Le filet de camouflage tri-dimensionnel...

    15 Janvier 2023
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Ne pas oublier qu'un BON saura toujours ADAPTER sa config de tournage aux CONDITIONS de tournage. Alors si Romont ne tourne pas...

    14 Janvier 2023
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    si tu veux te le fabriquer toi-meme, il faut trouver une fausse fourrure avec de tres longs poils et un support assez transparent...

    14 Janvier 2023
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    >>> Mediakwest - Bonnette anti-vent Cinela Cosi : le nouveau souffle @Romont ..lire tout l’article (pas parcourir ;) ) Une découverte...

    14 Janvier 2023
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Le chat-mort seul devient vite insuffisant dés qu' un vrai vent se lève, c'est la conjugaison des deux qui devient efficace .. ensuite...

    14 Janvier 2023
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    C'est marrant, quand j'entends le mot "blimp", je vois toujours le caisson des Cameflex et pas la cage plutôt dénommée "Zeppelin"....

    14 Janvier 2023
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Oui, mais là c'est une caméra pas un appareil photo :mdr: D’ailleurs je l'avais branché à l’envers le bon sens c'est celui là :...

    11 Janvier 2023
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    [IMG] Sony FDR AX700....;) vois tu les bargraphs et le petit icône juste au dessus ? qui signal qu'un micro est connecté sur la prise...

    11 Janvier 2023
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Superbe grande boite ..belles images ..intérieur cossu à la Apple..la petite chose est noyée dedans.. Beau Marketing.. Mais pour les qui...

    11 Janvier 2023
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réparateur UHER.

    Depuis 2005 son fer à souder est peut-être à la retraite.

    9 Janvier 2023
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Quand je vois la bande de Vladimir Soloviev sur Rossia 1 et les délires conspirationnistes sur le Web, j' absous d'emblée nos chaînes...

    6 Janvier 2023
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Il faudrait au moins couper le son de ces chaînes, les images parleraient vrai.

    5 Janvier 2023
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Du coup, sa place est plutôt au café avec un autre titre que le souci technique du micro. Je propose comme nouveau titre : Expérience...

    2 Janvier 2023