module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has given

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Microsoft Word - Résumé NCB.doc (univ-paris8.fr)

    27 Janvier 2023
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Oui sur le coup ... mais maintenant que tu connais la raison ... c'est logique d'avertir le service le plus près de chez toi ..Non...

    27 Janvier 2023
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Tu as été contacté par Neumann Boulogne- Billancourt (il est où d'ailleurs ?) alors que tu as alerté Sennheiser Allemagne .... tu ne...

    27 Janvier 2023
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Et pourquoi pas ? Il a bien une entrée micro le Nikon Coolpix P7000. C'était pourtant la première chose à faire, histoire que le cirque...

    27 Janvier 2023
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Woui ..[IMG] Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non: Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200 [IMG] Je suis...

    26 Janvier 2023
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan...

    26 Janvier 2023
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    pour brancher il faut les 2 appareils eteints. Idem pour la camera, tu la branches avant quand tout est eteint.

    25 Janvier 2023
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Tu penses à la série Lumix fichée S ? Ouais, le smartphone mais certaiement pas pour l'animalier où nous nous trouvons sur ce forum....

    25 Janvier 2023
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    bonsoir, Je viens de recevoir les informations ce soir : 1. Il s’agit d’émetteurs GPS fixés par un baudrier au niveau des pattes. 2....

    25 Janvier 2023
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projet d'article collaboratif sur les microphones.

    Ca ne sera pas moi ... [SPOILER] .... Nous sommes tous les deux des gens d'image passionnés par le son. D'ailleurs ayant croisé en...

    23 Janvier 2023
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Romont, il est dit dans le titre que c'est filmé au GH-5. Magnifique suivi, une question ; comment fait-on pour récupérer les données...

    22 Janvier 2023
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    c'est pas tres important le texte que tu as , ca indique juste la carte. par contre les type de chipset etait sensible suivant le...

    22 Janvier 2023
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    Arrête de te prendre la tête, sur ta carte tu dois avoir une (ou plus) sortie en FW400 et une (ou plus) en FW800. Donc un cable FW 400...

    21 Janvier 2023
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    Bonjour, pour la numérisation des K7 VHS j'utilise un Panasonique NV-HS900 PAL/SECAM. Pour l'image. La sortie SVidéo du magnétoscope est...

    19 Janvier 2023
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    J'ai un ADVC 100, jamais utilisé le twinpact 100.Il est identique au ADVC100 et 110 avec la gestion du RVB en plus et accepte le SECAM....

    19 Janvier 2023
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    Si ta carte FireWire est reconnue par Windows, le Canopus fonctionnera. Pas de souci chez moi sous Win 10 [ATTACH]

    19 Janvier 2023
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    Ben sur la page de Blackmagic Intensity Pro 4K | Blackmagic Design onglet spécifications Intensity Pro 4K – Spécifications | Blackmagic...

    19 Janvier 2023
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

    Euh.... comment dire :D [ATTACH]

    19 Janvier 2023
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.

    Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des...

    19 Janvier 2023
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Tout ça je le sais heureusement depuis des années, j'ai encore deux blimps Rycote avec Windjammer, plusieurs softies en fonction des...

    19 Janvier 2023