module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has given

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Faire peur aux prédateur et/ou camouflage ...

    17 Octobre 2023
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Bonjour, Merci beaucoup Philippe pour ton commentaire. Quiz facile ? Oui bien entendu pour tous ceux qui s'intéressent un peu à la...

    17 Octobre 2023
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...

    17 Octobre 2023
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Les batailles ont toujours été prétextes à fictions depuis Marathon, Thermopyles etc ... et même "La Guerre du Feu" de Jean-Jacques...

    28 Février 2023
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Même ça ils l'avaient prévu :D " ...on nous signale le 124e accident de la journée ...." [ATTACH]

    27 Février 2023
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Avec l' INA actu ( il y a des pépites ) , on filme également pour l' histoire petite ou grande ... mais on prévoit aussi le futur ?...

    27 Février 2023
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    on aura des psy pour IA qui derapent. plus serieusement, il y aura des questions a se poser quand aux responsabilites des decisions...

    24 Février 2023
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Le Repaire en 2073... Vous l'imaginez comment ? Des Homo numericus connectés par la pensée ? Ils échangent sur quoi ? :perplexe: Par...

    24 Février 2023
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Comme j'ai toujours pensé : les Soviets, bonne partition mais quel orchestre pourri ! Par contre "Tabula Rasa", excellente oeuvre...

    15 Février 2023
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    Quand on lit ta réponse, on comprend que ta carte FW400 était en legacy, d'où le blocage. Il aurait fallu écrire, qu'il fallait activer...

    12 Février 2023
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    le programme etant specifiquement ecrit pour du DV, il me semble possible de l'utiliser avec n'importe quel appareil utilisant le FW en...

    31 Janvier 2023
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    Un lien vers un site qui fait le point de façon exhaustive sur la numérisation de casettes analogiques....

    31 Janvier 2023
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    Bonjour, Juste pour info (et sans vouloir faire de publicité...), j'utilise une clé USB August VGB 100 valant moins de 40 €. Avec le...

    30 Janvier 2023
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    probleme thermique ? laisse refroidir et reessaie.

    29 Janvier 2023
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    DIP 1 et 6 sur ON les autres sur OFF puisque tu fais de la num depuis de l'analogique

    29 Janvier 2023
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    L'ADVC est-il reconnu par Windows ? Si reconnu, commence par de la vidéo composite en entrant sur la face avant. La touche à gauche...

    28 Janvier 2023
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Ok j'avais compris. Pour l'adaptateur il faut faire attention car il y en a un sans alim 3.5. Dans ce cas c'est un simple convertisseur...

    28 Janvier 2023
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Romont Chose promise ...etc .... Fait sur Sony Alpha .."ça marche " aussi ! :rolleyes: :D [IMG] :good:

    28 Janvier 2023
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    La "décennie noire" ... peut-être dans cette liste : Le cinéma algérien raconte "la décennie noire" - Liste de 16 films - SensCritique

    28 Janvier 2023
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    :good:

    28 Janvier 2023