module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has given

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: da vinci resolve 14.

    On ne peut pas dire que Resolve offre autant de possibilités de montage que première...la preuve c'est que beaucoup naviguent entre les...

    4 Avril 2018
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Ce bouquin de Vassili Grossman, MyPOV nous avait signalé un doc diffusé sur Arte il y a quelque temps. Quant à Isaac Babel il a eut...

    3 Avril 2018
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Ca sort demain ... et ça ne fait rigoler pas tout le monde au pays (d'ailleurs on en avait déjà parlé plus haut) ... Anastasia a frappé...

    3 Avril 2018
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un Black Magic pour une meilleure, même excellentes captures.

    Ben , l'un est 4K, l'autre pas, ce qui justifie la différence de de prix : BLACKMAGIC DESIGN boîtier d'acquisition Intensity Pro 4K PCI...

    3 Avril 2018
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    [ATTACH] Non "Pepe" est uruguayen mais la mondialisation fumeuse abolit les frontières (ou plutôt est sensée le faire) Uruguay : le...

    29 Mars 2018
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    C'est ce que nous vivrons à notre tour ... lorsque les catastrophes (guerres ou/et écologiques) passeront sur nos temples de la...

    27 Mars 2018
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    En fait je pars de l'origine de ce sujet....O Stone qui tout au long de ses docu tentent de montrer Poutine et la Russie avec un autre...

    27 Mars 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

    Bonjour, Le A7sII est overkill pour tes besoins (facecam youtube en intérieur). Son seul avantage sera son autofocus si tu bouges...

    25 Mars 2018
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Bonjour Romont, ce qui me permet de rebondir sur le docu "Poutine, le nouvel Empire" de Jean-Michel Carré...et merci ogt 1ere partie...

    22 Mars 2018
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Si par "grioter" tu entends "griot" au sens africain : chantre d'une mémoire etc ... ben c'est de famille en ce qui concerne la Russie,...

    22 Mars 2018
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Et ne rate pas sur France5 "Un continent derrière Poutine" d' Anne Nivat, bien foutu et très belle image ... encore dispo pour quelques...

    22 Mars 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    On suit les liens donnés au post #260 . Pour le film tu peux le voir peut-être en replay sur France2 ou le télécharger avec Captytv en...

    21 Mars 2018
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.

    Si vous avez Premiere, normalement aucun problème pour installer Encore (avec les liens donnés précédemment). Olivier

    20 Mars 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.

    C'est basique mais ça fait le boulot.

    20 Mars 2018
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.

    Le seul que je connaisse est DVD-Styler cité plus haut… Je l'ai essayé il y a une dizaine d'année, mais cela n'a rien de professionnel…

    20 Mars 2018
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Monter avec PREMIERE et graver avec NERO.

    "Je voulais utiliser "Adobe Encore" via "BRIDGE" Que vient faire BRIDGE dans l'opération ? Bridge n'est qu'un gestionnaire de...

    19 Mars 2018
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Ce soir sur France2 : "Poutine, le nouvel empire" (2016) de Jean-Michel Carré film-documentaire.fr - Portail du film documentaire Le...

    19 Mars 2018
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je l'avais interviewée à Moscou il y a une douzaine d'années ... pour la même chaîne. Le temps passe vite, c'était exactement en...

    19 Mars 2018
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Bonjour :hello: Des drones qui filment en 4K à moins de 950 € ( ;-) ) : DJI - Mavic Pro : environ 830 € - Test du DJI Mavic Pro -...

    16 Mars 2018
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

    Vraisemblablement à un changement de la balance des blancs. Si ton appareil le permet, il faut bloquer la balance des blancs en manuel.

    7 Mars 2018