module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

C'est Marantz...ça fait un moment que j'y pensais...:rolleyes:

14 Janvier 2018
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bon ben voilà, j'ai préféré virer les miens aussi avant que vous me fassiez tous les deux cataloguer pucelle d'Orléans où je n'ai encore...

13 Janvier 2018
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

J'arrive après la bataille :D Le suffixe PV est pour indiquer une tension Phantom Variable normalement 9 à 52V chez Beyer @Romont tu...

12 Janvier 2018
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

Pas très pro .... mais j'ai vu le cas où le gars au Nagra III n'écoutait pas le retour bande et était resté sur TEST.

1 Janvier 2018
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

D'ailleurs Saint-Kro a récupéré le sien après avoir détimbré au micro-canon un Panzer en 1944 [ATTACH] Après il a échangé le casque...

31 Décembre 2017
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

Saint-Kro ne croit qu'à ses oreilles et à son DT-48 !

31 Décembre 2017
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

c'est quoi les farfadets ?, ces droles de bonhommes avec des bottes une grosse ceinture et un casque blanc ?

31 Décembre 2017
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

J'ai passé mes esgourdes au géné BF il y a quelques heures, j'entends malgré mon âge microcanonique encore à 14400 Hz ... tant que tu ne...

30 Décembre 2017
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.

Ouf ....:mdr:

18 Décembre 2017
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.

Suffit déjà d'avoir des actrices gonflantes, des producteurs pompants ou inversément

11 Décembre 2017
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...

2 Décembre 2017
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Romont ne dit pas que ce n'est pas un James Bond, mais que ce n'est pas Bond lui même qui utilise le SN :D

2 Décembre 2017
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Ca veut surtout dire, qu'on peut faire passer n'importe quoi pour ce qu'on veut. Sur un film, dont j'ai oublié le titre, on avait...

1 Décembre 2017
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Faudrait pas oublier la quantité énorme de "magnéto" du style Aiwa qui sont partis en fumée dans la série Mission Impossible :D

1 Décembre 2017
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

L'oeil du son :mdr:

1 Décembre 2017
  16. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Oui, bande de 3.81mm comme celle des K7, pas la même tronche que Aiwa :D[ATTACH]

1 Décembre 2017
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Un Nagra E radio ? Il a une couleur en déco qui va bien avec la betterave :...

16 Novembre 2017
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: fixer 2 caméscopes sur un trépied.

Ca suffira, on peut même envisager un "plan à trois" .... :D [ATTACH]

20 Octobre 2017
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

Je crois plus au recyclage d'un matos existant avec des modifications minimes parce qu'un geek aura bradé d'un truc pour le remplacer...

16 Octobre 2017
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.

Les essais en photo faits avec le FZ1000 sont propres, le zoom en télé et en macro est suffisamment bon pour aller chercher des détails...

3 Octobre 2017