Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Bonsoir, Merci Apatura et bcauchy pour vos conseils de lecture. J'avais vu Sylvain Tesson avec Vincent Munier lors de leur passage à la...
3 Mai 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Pour les pana le 100-400 donne de bons résultats. Pas de bagues ! Moi, j'aurais préféré ! 2 exemples pris ce week-end... [ATTACH]...
3 Mai 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.
Il y a eu des tonnes de faux Sennheiser Evolution (e835, e845, e9xx). Les annonces se suivaient sur eBay, au 1/10ème du prix...
30 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.
AliExpress, ça vient directement de Chine. Quasiment tout est transporté par avion, donc en terme de bilan carbone... Mais on y trouve...
30 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.
Si elle n'a pas de pognon, j'avais acheté pour essai un Boya BY-M190 en promo pour une vingtaine d'euros, sensible, directionnel, livré...
29 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...
29 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.
Il y a aussi l'option du micro Panasonic DMW-MS2E, j'ai été surpris de la qualité des sons obtenus avec par svt sur le forum animalier :...
29 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
Ca dépend bien sûr de ce que tu veux enregistrer. Si c'est pour des sons d'ambiance, la stéréo peut être utile. Si c'est pour des voix,...
28 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.
J'ai eu en même temps AT897 et ME66. J'ai revendu le 897 pour sa sensibilité plus faible, et pour le son du Sennheiser que je trouvais...
25 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
oui un point d'eau c'est l'ideal, surtout qu'il va faire de plus en plus chaud, donc frequentation en hausse. Fais tes mesures (position...
12 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
deja, il faut cerner le probleme. quel type d'animal, le lieu, l'heure. ca sert a rien de traquer un animal le jour si il ne se pointe...
12 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Cela ne sert pas QUE pour la curiosité ! Ces appareils sont utilisés dans de nombreuses activités par des professions diverses, bien sur...
11 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Compreds pas : je viens à l'instant même de jeter un coup d'oeil. J'ai visionné brièvement les vidéos montrées de 4 pièges différents,...
11 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
Ben voilà Romont, tu as trouvé : Jama. Je connais ces gens là depuis plus de 15 ans. Ils sont aussi de bon conseil... Quant à la taille...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
Ben voilà.... BIS ! Bonne recherche, Romont !
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Bonjour amis de la nature Je cherche à savoir si il existe un système qui déclencherait un dslr ,type GH4, au mouvement. Le but étant de...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
J'ai regardé le pluto qui semble intéressent parce qu'il a un déclenchement au mouvement mais je n'arrive pas à savoir comment arrêter...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
Bonjour Je vais en effet contacter jama, en ce qui concerne les pièges photo, pour moi la qualité n'est pas suffisante, mélanger des...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
Le risque de vol n'est en effet pas négligeable, malheureusement, même en terrain privé d'accès interdit... Et ce risque existe aussi...
9 Avril 2022